English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Journée internationale des victimes de la Shoah : Macron récidive et ne mentionne ni les Juifs ni l’antisémitisme

Le président français Emmanuel Macron, si apprécié des responsables communautaires juifs, a de nouveau occulté la spécificité de la Shoah à l’occasion de la Journée internationale dédiée aux victimes juives de l’Holocauste.

Dans un tweet publié dimanche, le dirigeant français ne mentionne ni les Juifs ni l’antisémitisme.

4 commentaires
MACRON est issu intellectuellement d'un antisémite Paul RICOEUR ,pétainiste et d'un antisémite et antisionistd pathologique Etienne BALIBAR , ses maitres à penser . MACRON n'en a que faire des juifs et d'Israel .IL ne les supporte pas . Il n'"a pas à s'inquiéter du CRIF , du Grand Rabbin de France , ancien aumônier des armées , ils sont au ordres et collaborent .Il faut dire que le Président REVLIN accueilli à minima sans tambour ni trompette n'a pas été plus courageux . Juifs de France Réveillez vous chasser les marchands du Temple de vos institutions .F
Dégagez les
Envoyé par Charles_050 - le Dimanche 27 Janvier 2019 à 20:52
Qu'attendez vous de Macron? D'un côté..., mais de l'autre...
Envoyé par Claude_107 - le Dimanche 27 Janvier 2019 à 22:45
Qu'attendons de MACRON qu'il éradique la poussée antisémite que connait lia France et dont souffrent 500 000
français qui travaillent et apportent à la France plus que ce qu'elle lui donne . Que MACRON cesse pour séduire l'électorat mulsuman de s'essuyer les pieds sur Israel à l'ONU .
Envoyé par Charles_050 - le Lundi 28 Janvier 2019 à 01:01
La présidence Macron est rendue incertaine par le mouvement des "gilets jaunes" . Qu'il ait fallu tout ce temps pour qu'une part non-négligeable de la communauté aperçoive l'insincérité de l'amitié de Macron vis à vis de la communauté juive et d'Israël ( quoique vis à vis d'Israël, on se fit moins d'illusions.); c'est dommage mais mieux vaut tard que jamais, comme on dit ! Mais tout irait beaucoup mieux si la communauté juive ne se faisait plus une conscience de l'occupation conforme à la version historienne de l'école de Paxton qui présente le gouvernement Pétain comme pire que le nazisme, et tout irait bien, si je n'avais la certitude que face à marine le pen, la communauté juive préfèrerait toujours un opportuniste, un escroc en politique prêt à ruiner le pays pour son seul profit personnel.
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 28 Janvier 2019 à 07:23
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 12 minutes