|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlColère du dessinateur Joann Sfar contre les “Gilets jaunes” antisémites : “Ce sont des centaines de graffitis anti-juifs depuis le début de cette histoire”L’auteur de bande dessinée, réalisateur et romancier, Joann Sfar, a dénoncé samedi soir une “culture de l’excuse” après un nouveau tag antisémite découvert à Paris en marge des rassemblements des “Gilets jaunes”. “Je garde un silence de tombe depuis cette histoire de gilets jaunes. Car je sais ce qu’on va me répondre. C’est bizarre ce moment où l’on se dit qu’il est inutile de parler. On ne parvient même pas à se souvenir du nombre de banderoles ou cris ou graffitis antijuifs qui ont explosé depuis le début du mouvement. Jamais une formation ou un syndicat n’a aussi unanimement refusé de réprouver de tels débordements. Il y aurait eu de tels graffitis antisémites à un défilé de n’importe quel grand parti ou syndicat, ça aurait fait un scandale justifié. Même à un défilé du Front National, ils auraient eu trois procès et Marine Le Pen aurait exclu du monde!!! Ici, non. Ici, personne n’a rien vu, n’y est pour rien, n’en pense rien. Jamais la culture de l’excuse ne s’est aussi bien portée”, a-t-il dénoncé dans un long statut Facebook. Articles connexes
6 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 1 minute - Juif.org
Il y a 16 minutes - Le Figaro
Il y a 2 heures - Times of Israel
2 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 2 heures - Le Monde Libre
Il y a 10 heures - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Un donneur de leçons qui devrait se pencher à nouveau sur sa copie.
alors qu'ils ne mènent pas la même enquête dans les partis conventionnels qui, eux sont immigrationnistes et ont plannifié la destruction de la civilisation européenne chrétienne avec pour horizon , l'islam, et la charia, comme on le voit dans les quartiers à forte concentration musulmane.
Ces juifs favorisent ce suicide civilisationnel et ce retour d'un antisémitisme généralisé et violent parce qu'il y a eu le nazisme ! C'est n'importe quoi ! Les mouvements anti-immigration sont pro-Israël , quand l'UE signe les résolutions contre Israël à l'Onu et n'en perd pas une pour se ranger du côté de la cause "palestinienne" quelle que soit sa revendication ! Mais les peuples font le ménage (quand il reste encore un peu de démocratie car cela fait longtemps que les peuples européens ne veulent pas de cette immigration qui leur a été imposée.
Le seul choix devant lequel les peuples ont été placés, a été: "c'est nous ou le nazisme !" STOP ! Soyons sérieux, l'Europe comme civilisation est en train de disparaître avec auss
Je ne sais pas si ceux qui chipotent pour soutenir les partis anti-immigration sont essentiellement juifs...je crois qu'ils sont essentiellement riches, qu'ils font partie de la caste des riches mondialisés indifférents aux inégalités et à la montée de l'antisémitisme puisqu'ils font venir ces hordes antisémites en Europe.
Il existe une manière de déplorer l'antisémitisme qui rend antisémite !
Pas parce qu'il n'est pas compréhensible de dénoncer l'antisémitisme, mais pour jouer le jeu d'une politique
innommable conduite depuis des dizaines d'années et pour des gouvernants qui ne dissimulent même pas leur mépris du peuple .
Il y a des paroles que l'on prononce pour limiter l'injustice et qui l'augmentent , Mr Sfar !
Ce mouvement est la révolte de la classe moyenne qui travaille, paye l'impôt pour tous les autres, et qui est au bord de la pauvreté et de la misère et qui ne supporte plus l'invasion migratoire qu'elle a fui en quittant les banlieues islamisées. Sfar va être décoré par Macron avec ses interventions !!!!!
"haro sur le baudet !" tous les moyens sont bons pour le discréditer, parce qu'il gène le gvnt.
On ne lutte pas efficacement contre l'antisémitisme en le dénonçant à tout bout de champ, sans discernement..