|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlRassemblement contre l'antisémitisme: Emmanuel Macron n'y participera pas, annonce l'ElyséeEn revanche, des membres du gouvernement, dont le ministre des Relations avec le Parlement, Marc Fesneau (MoDem), devraient être présents
Articles connexes
4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 52 minutes - Le Monde Libre
Il y a 9 heures - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 53 minutes
On se doute que Macron va éviter de les nommer pour insulte
Raciste, antisémite ou antisioniste !!! Tuer la liberté d'expression...ce n'est pas pour fermer les frontières...au contraire ; c'est pour interdire d'argumenter pour les fermer.
La loi trouve injurieux de plaider en faveur d'une fermeture des frontières. Criminaliser l'antisionisme ne protègera pas les juifs parce qu' on ne peut pas mettre en prison 10 ou 15% d'une population et encore moins quand les français sont contaminés par les idées de gauche et encore moins quand la politique arabe de la France a déterminé toutes les couches de la société à considérer Israël comme un pays qui tue et opprime les pooovres arabes comparés aux résistants contre le nazisme.
Chaque fois qu'un président français accuse la France pour ses crimes ( inventés pour la corconstance) il plante dans la tête des musulmans antisémites, palestinistes:
"..et vous croyez que ces juifs en Israël s'excuseraient , mes petits choux qui votez pour moi, pour toutes les misères qu'ils vous font et que je ne cesse de dénoncer avec toutes les résolutions que je vote à l'onu contre Israël ? - non ! Bien sûr! Venez contre moi que je vous cajole ! Toi, Benalla, plus près .tu viendras me protéger cette nuit, à l'Elysée !"...MACRON EST BIEN LE DERNIER â pouvoir éviter l'antisionisme puisque sa politique consiste â reconnaître le droit d'Israël à exister et tout
Ben voilà ! On y est ! Il se sert de l'antisémitisme pour se faire plébisciter. Mais quels juifs pourris il a autour de lui pour monter des coups pareils ?
Avoir l'idée que ça va marcher ? Qu'il peut tenter le coup ?
C'est du délire de réduire les problèmes en France à un problème d'antisémitisme ( sous entendu bien sûr d'"extrême droite".
Il ne cesse d'instrumentaliser l'antisémitisme pour se légitimer comme président. ! Mais merde ! Démerde-toi pour te rendre crédible et apprécié et fout la paix aux juifs qui ont déjà assez de problèmes sans que tu viennes manipuler un islamiste pour foutre en l'air ce mouvement des gilets jaunes qui te colle aux basquets avec cette manif . C'est quoi le motif ? Une insulte antisémite !
Je n'ai jamais vu une manif partir d'une insulte. C'est un coup monté et l'antisémitisme ne se combat pas seulement avec des manifs surtout transformée en plébiscite sur la personne de macrôn.
Le sujet; il faut avoir les couilles de le poser avec un référendum que macron n'organise pas ! Il préfère se cacher derrière: "pour ou contre l'antisémitisme" une tricherie de plus !!! On n'insulte pas ses adversaires ! De quel droit traiter d'antisémites ses adversaires ? Marine le pen, les partis anti-immigration, anti-islam, le mvmt des gilets jaunes ? C'est ridicule !