English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Macron très critique sur la pénalisation de l’antisionisme

Le président français Emmanuel Macron s’est distancié mardi de l’appel de députés à la pénalisation de l’antisionisme.

“Je ne pense pas que pénaliser l’antisionisme soit une bonne solution”, a déclaré le dirigeant français lors d’une conférence de presse.

“La pénalisation de l’antisionisme pose d’autres problèmes”, a-t-il ajouté.

15 commentaires
Il n'y aucune sincérité dans la condamnation dd l'antisémitisme .de MACRON sous l'emprise intellectuelle de Paul RICOEUR , philosophe pétainiste , et d'Etienne BALIBAR anti sioniste et antisémite il va de soit que toute loi qui sanctionnerait l'anti sionisme condamnerait Etien BALIBAR , son maitre à penser à Sciences Politiques ce qui pour lui est impensable .
MACRON est lui même un antisioniste convaincu quand au Quai d'Orsay il a toujours été viscéralement antisémite et antisioniste .
Il es temps que les juifs de France regardent la réalité en face et arrête de se prosterner devant les autorités et de s rendre que depuis l'attentat de la rue Rosiers la situation des juifs de France n'cessé de s dégrader et que rien n'a été fait si ce n'est de belles déclarations .
Envoyé par Charles_050 - le Mardi 19 Février 2019 à 17:07
Macron adore les proces d'opinion. Comment savoir si on peut encore critiquer ? On le découvrira à son procès ! Mais pourquoi ne pas vouloir alors interdire l'antisionisme ?
Toute la politique de la France depuis 1/2 siècle est antisioniste ! (En plus, faire entrer des antisémites par centaines de milliers, en France chaque année; on voit mal en quoi c'est lutter contre l'antisémitisme !)
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 19 Février 2019 à 17:47
Lui il envoie les CRS armés contre des occupants de la zad autour de Notre Dame des landes en Décembre 18 et il induit l'aveuglement de manifestants en Février 19 mais nous on doit se laisser trucider par ces criminels en s'excusant ... pas du tout. Le droit de vivre est pour tous les juifs sauf les criminels...
Envoyé par Mireille_004 - le Mardi 19 Février 2019 à 18:02
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Michel_160 - le Mardi 19 Février 2019 à 18:32
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Michel_160 - le Mardi 19 Février 2019 à 18:33
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Michel_160 - le Mardi 19 Février 2019 à 18:33
macron a une position tres ambigue sur ce sujet, alors qu'il est clair depuis des lustres que les antiosionistes sont des antisémites ...
Il pense acheter la paix sociale de cette façon mais, en évitant la guerre par le déshonneur, il aura la guerre et le déshonneur...en face, les islamistes ont parfaitement compris le message, et c est un engagement du président a continué les actes contre la population juive de france...la justice ne condamne pas, l'état ne moufte pas...et les élus de gauche peuvent financer l'invasion de ceux qui voteront pour eux...UNE HONTE!!! En colère ! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Mardi 19 Février 2019 à 19:53
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Michel_160 - le Mardi 19 Février 2019 à 20:27
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Michel_160 - le Mardi 19 Février 2019 à 20:27
Êtes-vous certains que la France n'est pas déjà sous contrôle de l'islam ?
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 19 Février 2019 à 23:33
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 23 minutes