English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Des milliers de personnes rassemblées en France contre l’antisémitisme

Des milliers de personnes se sont rassemblées mardi soir à Paris et partout en France pour protester contre la multiplication des actes antisémites dans l’Hexagone, illustrée le jour-même par la découverte de 96 tombes juives profanées dans un cimetière alsacien, et contre laquelle Emmanuel Macron a promis la plus grande fermeté.

L’exécutif envisage d’inscrire dans la loi « avant la fin de l’année » des dispositions visant à « mettre en cause la responsabilité » des réseaux sociaux lorsqu’ils colportent des propos haineux tombant sous le coup de la loi.

Dans la foule, des pancartes « Ça suffit » – le mot d’ordre du rassemblement -, « non à la banalisation de la haine ».

2 commentaires
On réalise ainsi que tous les Français ne sont pas dans le même bain. Pour se déplacer pour aller manifester, il y a une démonstration de bonne volonté.

Je serais curieux de savoir combien de musulmans étaient présents.
Envoyé par Guillemette - le Mercredi 20 Février 2019 à 05:46
De cela nous devons nous rappeler car le monde est fatigué de la sauvagerie universelle, celle de Ben Laden et autre. Abou mazen est dedans. Il croit gagner contre les accusations d'avarice avec ses robinets en or mais il gagnera rien.
Envoyé par Mireille_004 - le Mercredi 20 Février 2019 à 09:10
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 6 minutes