English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Bastion social, Blood and Honour, Combat 18 : qui sont ces groupes que Macron veut dissoudre ?

Bastion social, Blood and Honour, Combat 18 : qui sont ces groupes que Macron veut dissoudre ? - © Nouvel Obs
Le chef de l'Etat a demandé la dissolution d'associations ou groupements racistes ou antisémites, à commencer par ces organisations d'extrême droite.
3 commentaires
C'est le discours 1000 fois ressassé par le crif , la licra, parce qu'ils n'osent citer l'islam , les musulmans, et les gouvernants pour sauver leur politique arabe et d'immigration: l'extrême droite, l'extrême droite qui n'existe qu'à l'état microscopique en France.et ce n'est pas l'extrême droite qui pourit la vie des juifs, les violent, les torture, les rançonnent, les volent et les tuent. L'extrême droite comparée à ce que les nazis ont commis, n'est rien et ne pas dissoudre ces groupes de petits fachos, permet au gouvernement non seulement de faire croire que les problèmes viennent d'eux , de classer ses opposants politiques dans l'extrême droite et ainsi les disqualifier aux élections et se présenter comme sauveurs d'un danger fantasmatique en continuant à faire venir les antisémites musulmans par centaines de milliers par an (en plus de ceux qui ont fait souche depuis 40 ans, en ne nommant pas la source du véritable antisémitisme et danger de mort pour la France et la civilisation française: l'ISLAM ! J'aimerais bien savoir ce que cette complicité avec les pouvoirs peut bien apporter aux français juifs sinon la certitude de laisser le pays aux musulmans qui, comme partout, sèment le chaos !
Il est certes très embarassant pour la communauté juive de s'opposer au gouvernement ( les gilets jaunes, le peuple français en a pourtant les couilles de le faire) mais il y a bien pire ! Les institutions juives de France font la promotion de tels gouvernements.
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 22 Février 2019 à 12:48
On ne les connaît même pas ces groupucules néo- nazis ! C'est pour dire si c'était eux la cause de l'antisémitisme qui fait fuir les juifs de leur quartier puis de France ! Ceci dit, qu'attendaient donc macron et les gouvernements précédents pour les dissoudre ?
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 22 Février 2019 à 13:00
Le réveil pour les français juifs va être rude : le démantèlement de ces groupuscules ne changera rien du tout à l'antisémitisme qu'ils subissent parce qu' il ne provient pas d'eux mais de l'islam qui lui ne sera ni nommé ni inquiété. Sarkozi déjà n'a pas tenu sa promesse son karcher venait de chez lidl ?
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 22 Février 2019 à 13:06
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 51 minutes