English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Haine du Juif : l’AFPS accuse Macron d’être “aux ordres d’Israël” dans la lutte contre l’antisémitisme

L’Association France Palestine Solidarité (AFPS), dirigée par l’extrémiste antisioniste Taoufiq Tahani, a accusé jeudi le président Emmanuel Macron d’être “aux ordres d’Israël”après sa décision d’adopter la définition de l’antisémitisme dite “IHRA” incluant l’antisionisme.

“Nous avons assisté à un revirement spectaculaire en moins de 24 heures qui en dit long sur le pouvoir d’influence du gouvernement israélien et de ses relais en France”, s’insurge dans un communiqué le groupuscule français anti-israélien, un propos aux relents antisémites sous-entendant que les Juifs ont trop de pouvoir.

“Le lamentable discours du président de la République au dîner du CRIF a mis à bas tous les espoirs d’un mouvement authentique et citoyen contre l’antisémitisme, alors même que le président et plusieurs membres du gouvernement avaient, dans la journée de mardi, mis en garde contre la manipulation du concept d’antisionisme”, poursuit le communiqué.

3 commentaires
vous vous rendez compte comment cette afps ose se comporter , une afps dirigée par taoufic tahani ose traiter le président français Macron , en France même , alorsalors qu' il vit en France..avec un président de la république qu ' il ose juger !

il oublie qu ' il y a sur terre plus de 2 milliards de musulmans ….contre à peine 15 millions de juifs pour la terre d ' ISRAËL qui ne dépase pas les 20.000 KM2 dont 15.000 KM2 de désert … l ne reste que 5.000 km2 danquelle vivent plus de 8 millions d ' israéliens …. en clair cela veut dire qu ' ISRAËL est devenu l ' un des pays les plus petits de la planète terre que les arabo-musulmans veulent à tous prix FAIRE disparaître !

les arabo musulmans possèdent 57 pays arabo- musulmans ….pratiquement la moitié de la planète terrre…. et ils osent en vouloir plus encore plus toujours plus de terres...alors ils envahissent la planète terre toujours plus en se plaignant ….

jamais contents !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 22 Février 2019 à 16:12
Vous avez raison Jacques mais pourquoi le gouvernement Israelien aide tellement les Arabes en Israel? On a l'impression qu'ils sont olim !
Envoyé par Esther_057 - le Vendredi 22 Février 2019 à 17:12
C'est parce qu''ils estiment que le président s'éloigne des consignes qu'ils lui donnent.
Le qatar pourrait rompre certains contrats si macron n'exécute pas les ordres du hamas...surtout ne JAMAIS associer l'islam à l'antisémitisme aux attaques de sites religieux juifs ou chrétiens compris ?
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 23 Février 2019 à 01:09
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 6 minutes