English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

La députée juive Ruth Smeeth restera au Labour pour combattre l’antisémitisme

Le parti britannique d’opposition du Labour devrait faire l’objet d’une enquête pour établir s’il est « institutionnellement antisémite », estime la députée Travailliste Ruth Smeeth – qui a fait une demande en ce sens.

Smeeth, qui est juive, accuse également le chef de son parti Jeremy Corbyn de manquer de la volonté politique nécessaire pour éradiquer la haine anti-juive qui sévit au sein de la formation, avertissant que le Labour ne « méritera plus d’exister » s’il ne le fait pas.

Dans une interview franche accordée au Times of Israel, Smeeth explique que la démission d’une députée juive du parti, Luciana Berger, à la mi-février, lui a « brisé complètement le coeur », lui donnant le sentiment d’être « isolée et dévastée ».

2 commentaires
Le silence de l'UE devant l'antisémitisme du Labour est troublant
Envoyé par Claude_107 - le Mardi 5 Mars 2019 à 07:47
Brave femme, soit bénite pour ta position qui renfoncer la légitimité du peuple juif. Comme ces grandes femmes bibliques, tu es une grande femme.
Envoyé par Blaise_001 - le Mardi 5 Mars 2019 à 09:21
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 15 minutes