English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Char antisémite au Carnaval d’Alost : l’UNESCO se moque aussi des Juifs, son communiqué est une honte

L’Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO) s’est défaussée mercredi de toute responsabilité après la parade d’un char antisémite au Carnaval d’Alost, en Belgique, un événement pourtant classé depuis 2010 sur sa liste du patrimoine culturel immatériel de l’humanité.

“Nous appelons les autorités belges à réagir face à ces nouveaux dérapages lors du carnaval d’Alost”, a indiqué l’organisation onusienne dans un communiqué, alors que ce carnaval multiplie depuis des années les provocations antijuives.

“L’esprit de satire du carnaval d’Alost et la liberté d’expression ne sauraient servir de paravent à de telles manifestations de haine”, poursuit le communiqué

“Au-delà des valeurs de respect et de dignité portées par l’UNESCO, ces indécentes caricatures vont à l’encontre même des principes fondateurs du patrimoine immatériel de l’humanité”, conclut le communiqué.

6 commentaires
l'UNESCO aime les Juifs morts.
Envoyé par Claude_107 - le Jeudi 7 Mars 2019 à 08:01
L'UNESCO est aux mains des pays arabes qui jouissent de leur nombre
et de l'achat des votes pour faire leur loi.
Cette organisation est dévoyée et les votes sont devenus RIDICULES .
Envoyé par Yvan_001 - le Jeudi 7 Mars 2019 à 09:50
Impensable en Europe , après 1945 ! C'est une déclaration de guerre aux juifs !
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 7 Mars 2019 à 13:15
Il est temps de faire savoir que la mondialisation a échoué sur TOUS les plans !
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 7 Mars 2019 à 13:20
L'universalisme, le multiculturalisme, la démocratie donnent ce type de monstruosités ! Tout le monde il est beau, tout le monde il est pas gentil !
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 7 Mars 2019 à 13:26
Utilisons la démocratie pour montrer des séances d'égorgement de prisonniers par des enfants en Iraq, des meurtres des viols de yézidies , le pilote jordaniên brulé vif dans une cage...un char montrant comment les pays arabes font voter contre Israël à l'onu...un char pour montrer la veulerie antisémite accusant les juifs de polluer les puits boire le sang , montrer l'antisémitisme en ce qu'il fictionne pour que les spectateurs soient confrontęs à leur crędulite mais ne pas s'en tenir à l'antisémitisme...montrer ce que l'on a pu dire sur les noirs, les jaunes , pour rendre ces caricatures honteuses. Je remarque que c'est le même monde qui censure la diffusion des images des horreurs commises au nom de l'islam et qui montre les juifs tels qu'ils ne sont pas.Comme c'est bizarre !
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 7 Mars 2019 à 22:12
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 58 minutes