English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Les démocrates reportent un vote sur l'antisémitisme, Trump dénonce "une honte"

Les démocrates ont fait marche arrière mercredi concernant le vote d'une résolution visant à dénoncer l'antisémitisme.

Ce texte était une réponse aux propos controversés de la parlementaire Ilhan Omar qui a accusé le lobby pro-israélien AIPAC de financer des personnalités politiques américaines "pour être pro-Israël".

Le président américain Donald Trump a vivement critiqué l'opposition pour cette décision.

"C'est une honte que les démocrates de la Chambre" des représentants "ne prennent pas une position plus ferme contre l'antisémitisme", a tweeté le président républicain. "L'antisémitisme a poussé à commettre des atrocités tout au long de l'histoire et il est inconcevable qu'ils n'agissent pas pour le condamner!"

 

 

4 commentaires
Le pire est que cette ilhan omar est antisémite et qu'elle l'est parce qu'elle est musulmane ! Les musulmans qui ne sont pas antisémites dénoncent le coran, l'islam et ne sont plus "musulmans" !
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 7 Mars 2019 à 11:55
Il existe encore des imbéciles pour considérer qu'être noir ou musulman ou femme fait de vous une victime ? Voilà le programme démocrate condensé ! Ahurissant ce néant politique !
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 7 Mars 2019 à 11:59
On a attribué à Hitler cette phrase , dans un numéro d'historia:
"Ceux qui ne veulent pas se battre, ne méritent pas de vivre."
Valeur guerrière partagée par le nazisme et l'islam !
Effectivement le judaïsme a bien été obligé de se faire guerrier pour survivre avec le rétablissement d'Israël....non pas parce qu'il n'aurait pas le droit d'exister sans se battre mais parce que les pays arabes et l'islam lui ont imposé la guerre. Est-ce l'islam qui fixe le droit , le juste ? Heureusement nous ne sommes pas tous musulmans sur la terre ! Quel cauchemar ce serait , n'est-ce pas ? Comment, alors, expliquer comment cette musulmane a pu adopter une attitude victimaire et que les démocrates y soient sensibles ? C'est que les idées chrétiennes sont devenues chez nombre de chrétiens et en particulier la gauche ... folles ! Constituer en victime n'importe qui ...c'est de la folie ! L'islam guerrier utilise cette propension des démocrates aux usa à victimiser...les minorités en particulier.....en perdant totalement de vue que l'islam est antisémite et que cette députée musulmane est donc bien mal placée pour à la fois se poser comme victime puisqu'elle doit, en tant que musulmane ignorer la compassion , et que lui est commandé par le coran d'être antisémite. Si les occidentaux n'étaient devenus incultes ; tout musulman, en Occident, devrait faire oublier qu'il l'est ! Or, à quoi assiste-t-on ?
Tout l'inverse : je suis noire, musulmane, une femme bref ! Minoritès victimes
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 7 Mars 2019 à 13:07
Le parti démocrate est l'ennemi d'Israel et du peuple Juif.
Envoyé par Claude_107 - le Jeudi 7 Mars 2019 à 14:32
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 45 minutes