English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

États-Unis: en pleine polémique, la Chambre des représentants condamne les discours de «haine»

Le vote de cette résolution intervient après un débat houleux sur l'antisémitisme chez les démocrates, provoqué par les propos d'une élue musulmane concernant le soutien des États-Unis à Israël.
3 commentaires
La démographie musulmane compromet mécaniquement, ce de quoi l'occident espérait voir accoucher la démocratie. Il est abérant de laisser voter un musulman revendiquant l'islam qui n'accorde de légitimité qu'au coran exclusivement. Dès lors, toute démocratie incapable d'exclure du vote ce qui ne la reconnait pas est malade.. autant supprimer la démocratie...cela ira plus vite ! Nous ne pourrons pas longtemps maintenir l'ouverture démocratique à l'islam...tôt ou tard; ce sera l'interdiction de l'islam dans les démocraties ou bien la charia sera la seule loi pour tous. Plus le temps passe et plus ces 2 seules alternnatives s'imposent à notre conscience. Une simple députée musulmane est parvenue à vaincre un président des Etats-Unis ! Ouvrez les yeux ! L'islam passe entre démocrates et républicains ! C est pourquoi je renouvelle mon analyse :étant donné le mode opératoire de l'islam; seuls des régimes forts pourront sauver une allternative à l'islam...les démocraties seront balayées !
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 8 Mars 2019 à 13:15
La démocratie ne pourra être rétablie qu'après une dèsislamisation des pays concernés. Pour le moment, gauche, droite, démocrates, républicains ne peuvent qu'être soumis au chantage aux votes des musulmans , dans chaque pays. Les juifs votent à gauche, au centre, à droite, ou ne votent pas...les musulmans votent frontières ouvertes ... Et avantages pour la communauté musulmane...c'est ā dire; Islam ! Ce n'est pas un choix politique soucieux du bien commun....mais un choix religieux (ou idéologique islamique) limité au souci de la communauté des guerriers musulmans à la conquête du monde. C'est pourquoi ils ne se sont assimilés nulle part !
Les musulmans ne sont pas démocrates; ils utilisent la démocratie du moment qu'elle sert leur but qui n'a rien de démocratique. Soit nos pays choisissent démocratiquement un régime interdisant l'islam ( mais n'est-ce pas souvent trop tard pour faire comme la Hongrie ?) ...soit il faudra une transition non- démocratique comme la guerre a été menée contre le nazisme. Aujourd'hui, nous sommes en 36 où les démocraties participent aux jeux de Berlin, nous sommes en 38 quand Daladier et Chamberlain traitent Hitler en "gentlemen".nos démocraties se comportent d'une manière aussi suicidaire qu'avec Hitler avec la prétention de sauver la paix !
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 8 Mars 2019 à 16:46
la loi sur la laïcité est violée tous les jours en France et aux Etats-Unis par les islamistes qui utilisent tous les moyens de la démocratie pour imposer leurs idées ; même quand on parvient à les mettre à la porte, ils reviennent par la fenêtre ; le laxisme de nos dirigeants sera le fossoyeur de notre civilisation.
Envoyé par Dany_011 - le Samedi 9 Mars 2019 à 03:10
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 30 minutes