English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Haine du Juif en Allemagne : un footballeur israélien victime de propos antisémites

La police allemande a porté plainte contre l’auteur présumé d’un tweet antisémite envoyé au capitaine de deuxième division d’Ingolstadt, Almog Cohen, un footballeur israélien.

Le tweet appelait à ce que le joueur soit envoyé dans une “chambre”, une référence apparente à l’utilisation par l’Allemagne nazie de chambres à gaz pendant la Shoah. Le tweet a été envoyé par un supporteur de l’Union Berlin lors d’un match contre Ingolstadt.

“Nous condamnons fermement ce tweet dégoûtant et antisémite sous toutes ses formes et demandons qu’il soit poursuivi”, a déclaré Rainer Koch, vice-président de la Fédération allemande de football (DFB). La fédération a indiqué qu’elle poursuivrait sa propre enquête sur l’incident.

13 commentaires
Si l'auteur de propos antisémites était musulman, on nous l'aurait fait savoir bien sûr ! Car Merkel a invoqué les valeurs morales d'humanité pour faire venir l'islam en Allemagne !
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 9 Mars 2019 à 21:32
Si l'auteur de propos antisémites était musulman, on nous l'aurait fait savoir bien sûr ! Car Merkel a invoqué les valeurs morales d'humanité pour faire venir l'islam en Allemagne ! Il me semble que c'est justement parce que le nazisme est apparu en Allemagne que Merkel n'avait absolument pas le droit de décider à la légère de le faire revenir par l'islam ! Moralement; c'est particulièrement irresponsable ! Elle n'a rien appris du nazisme et en France; c'est pareil voir pire puisque nos gouvernants parlent de religion d'amour et de paix ! Merkel est-elle allée aussi loin ?
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 9 Mars 2019 à 21:42
Si l'auteur de propos antisémites était musulman, on nous l'aurait fait savoir bien sûr ! Car Merkel a invoqué les valeurs morales d'humanité pour faire venir l'islam en Allemagne ! Il me semble que c'est justement parce que le nazisme est apparu en Allemagne que Merkel n'avait absolument pas le droit de décider à la légère de le faire revenir par l'islam ! Moralement; c'est particulièrement irresponsable ! Elle n'a rien appris du nazisme et en France; c'est pareil voir pire puisque nos gouvernants parlent de religion d'amour et de paix ! Merkel est-elle allée aussi loin ?
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 9 Mars 2019 à 21:42
A part le fric, qu'aiment donc nos dirigeants ?
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 9 Mars 2019 à 21:44
Merkel est responsable de la montée de l'antisémitisme en Allemagne.
Envoyé par Claude_107 - le Samedi 9 Mars 2019 à 22:55
Vous savez quoi ?
J'ai horreur d'entendre dénoncer "LAntisęmitisme" en général !
QUI ? COMMENT IL S'Appelle ? En France, le crime ce n'est pas de tuer un juif parce qu'il est juif ! C'EST LAMALGAM ! Donc nos mędias ne donnent pas le nom d'un assassin, un voleur, un violeur, si le spectateur est renvoyé à ARABE ou MUSULMAN.
vous connaissez la méthode COUE ? A FORCE DE REPETER QUE LA TERRE EST PLATE....ELLE VA CESSER D'ÊTRE RONDE !
L'ISLAM EST UNE RELIGION D'AMOUR ET DE PAIX" Nos dirigeants veulent que nous fassions comme si c'était vrai.
En Urss c'était comme ça ! Je sens qu'en Israël, on est en train de vous laver le cerveau ...pareil qu'en France ! Tu vois li musulman ilest gentil il t'a pas égorgé et depuis que tu t'es converti à l'islam; il dit que tu es son frère !
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 10 Mars 2019 à 01:42
Je m'attends à tout avec cette frousse de l'Iran de la part des pays arabes et ce rapprochement opportuniste avec Israël.
Je serais israël, je dirais à mbs et les autres qui se font au froc.
"Je comprends bien ton inquiętude; nous avons besoin les uns des autres, mais explique- moi pourquoi je vais faire ami avec un musulman qui pense que les juifs et les chrétiens sont des porcs et des singes, etc. Alors tu commences par virer les imams qui enseignent toutes les haines de l'autre danns le coran et tu fais disparaître de la circulation les corans qui expriment cela jusqu'à faire du coran un texte compatible avec les droits de l'homme...dans un siècle, les musulmans doivent être favorables à ces nouveaux enseignements et fiers d'avoir abandonné l'ancien proche du nazisme. Lâ, ça baigne ! On va pouvoir s'entendre et tu comprends bien que les juifs veuillent rebâtir leur temple . Quant aux arabes "palestiniens" moi aussi, j'ai trouvé drôle ĺa plaisanterie d'un peuple "palestinien" mais les meilleures sont les plus courtes .tu remballes tes mosquées, et tu vis avec ton bon voisin juif qui refait son temple . Ça ne te dérange plus puisque tu as cessé d'être antisémite. Comment mieux prouver que tu n'es ni impérialiste ni antisémite qu'en laissant le peuple juif rebâtir son temple ?
Franchement ! Sans les anglais, les français et les amęricains, tu n'aurais ni pétrole, ni gaz, ni pays et tu serais encore sous ta tente avec tes chameaux...
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 10 Mars 2019 à 02:19
Merci Laurent_064
La chancelière Angela Merkel et le président Emmanuel Macron sont les responsables de créer un climat d'insécurité dans l'UE au cause de leur politique d'immigration musulmane...
Européennes donnons la fessée à ce President Mr Emmanuel Macron..
Envoyé par Michel_129 - le Dimanche 10 Mars 2019 à 03:58
Le grand couturier décédé Mr Karl Lagerfeld a eu une entrevue avec la chancelière Mme Angela Merkel. Il lui a dit, il n'aurait pas mieux fait que vous pour faire partir la communauté Juive d'Allemagne, en donnant asile à 1500 000 migrants musulmans du Moyen-Orient, qui sont tous anti Israël !!!
2018 notre Président Mr Emmanuel Macron fait de même en donnant une carte de séjour à 255000 Migrants du Moyen-Orient.
Qui sont les antisémites ces deux dirigeants ou les patriotes d'Allemagne et de France???
Envoyé par Michel_129 - le Dimanche 10 Mars 2019 à 05:37
Il ne faut pas mélanger et confondre : n'est pas patriote qui veut !
le terme est largement dévoyé par ceux qui l'utilisent et la plupart sont tout sauf des patriotes
quelques explications s'imposent : en ce qui concerne le pen et ses affidés ils ne méritent absolument pas le qualificatif de patriote, lui qui était fier d'exhiber un couteau des jeunesses hitlériennes et dont le premier métier consistait à vendre des disques de musique militaire nazie allemande....
je l'ai vu personnellement se lever de son fauteuil comme un automate pour exécuter un salut nazi, lors de l'élection d'un adorateur du moustachu en autriche !
si le pen avait été président français à cette époque, il aurait très certainement remis les clés du pays à ce nazi autrichien...
Certes il prétend être un patriote (tout comme sa fille qui n'est pas la dernière à galvauder le terme à tout bout de champs) mais c'est un patriote nazi ! et non français...
Il l'a assez dit et répété, le cœur de cet adorateur d'hitler est tout dévoué à l'allemagne nazie
qu'on se le dise !
Envoyé par Thierry_051 - le Lundi 11 Mars 2019 à 19:15
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 35 minutes