English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Haine du Juif à New-York : un individu noir attaque la poussette d’une maman juive orthodoxe

Un individu afro-américain a attaqué lundi à New-York la poussette d’une maman juive orthodoxe.

Sur les images d’une caméra de vidéosurveillance, on voit l’individu donné délibérément un violent coup de pied dans la poussette avant de continuer à marcher sans se retourner.

6 commentaires
L'effet Obama
Envoyé par Claude_107 - le Mardi 12 Mars 2019 à 07:49
il ny a pas un pays qui echappe a la haine du juif , et que preconise les gauchistes israeliens ( le clown gantz et son accolite , belles dents ) d offrir aux arabes les siegents de la knesset , en cela aider par le senil rivin .
Envoyé par Gilbert_013 - le Mardi 12 Mars 2019 à 08:37
Pouvait il voir que la poussette était celle d'une maman juive ? Peut être ne voulait il pas se déplacer sur le trottoir ?
Envoyé par Mireille_004 - le Mardi 12 Mars 2019 à 11:21
Inutile de tourner autour du pot...la 6 à 6 d'un peuple "palestinien" non juif n'a qu'un but: Chasser les juifs de Palestine (c'est un acte jihadiste !) Pourquoi conserver l'appellation "Palestine" ? La Jordanie existe, Israël existe mais même dans l'éventualité de la création d'un nouvel Etat arabo- musulman, pourquoi l'appeler "Palestine" ? Quel lien immémorial entre le monde arabisé et le mot " Palestine" ?
-Aucun !
Alors messieurs les politiques, des médias, géographes et historiens , pourquoi parlez-vous de "Palestine" ? Dans que cas autre, malgré la formation de pays, continue-t- on d'employer les noms donnés pour tout ou partie du territoire, il y a 2000 ans ????L 'emploi du mot :"Palestine" par les arabisés; c'est du markéting !!!
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 12 Mars 2019 à 12:31
Au lieu de 6 a 6 ...lire: "la prétention à l'existence"
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 12 Mars 2019 à 12:36
cet affreux-afro-américain va ensuite se plaindre du racismedu blanc américain contre les afro-américain , alors qu ' il est lui même raciste et antisémite de la pire espèce ( appartenant sans aucun doute aux djihadjistes arabo-musulmans qui ont trouvé le moyen de s ' installer aux états-unis je ne sais comment !il serait bon de soulever ce problème des nazis arabo-musulmans installés à tord aux états-unis d ' amérique….parce que l ' américain même non juif court un grand danger face à ce fléau d 'arrivée en masse de djihadjistes arabo-musulmans qui eulent faire ce qu ' ils font aujourd ' hui de part le monde notamment dans les 27 pays européens , qui croientencore au père noêl :

il n ' y a pas que le juif qui est en danger !

c ' est le citoyen américain de n ' importe quelle religion qui est en danger !

il faut se méfier de l ' eau qui dort annociatrice de tourbillons énormes avec ce fou afro-américain qi s ' est démasqué !

il y a danger
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 12 Mars 2019 à 23:14
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 46 minutes