|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlNorvège : un juge légitimise “nique les Juifs” comme “possible critique d’Israël”La justice norvégienne a estimé dans une récente décision que l’expression “nique les Juifs” peut être considérée comme une critique d’Israël. En juin dernier, le rappeur irano-allemand Kaveh, employé par la ville d’Oslo, avait insulté la communauté juive en lançant en plein concert un “nique les Juifs”. 3 commentaires
Un pays où on aime bien Israel et les Juifs. D'ailleurs combien de Juifs vivent encore dans ce pays? Un pays où la parole antisémite et antisioniste est libérée.
Il est vrai qu'il est difficile à la fois de revendiquer Israël comme pays du peuple juif et refuser "nique les juifs" comme critique d'Israël ! ...mais justement, parce qu'Israël est le pays du peuple juif...mettre en cause Israël est antisémite ! " niquer les juifs= niquer Israël= niquer les juifs ! Il s'agit bien d'un propos antisémite ! QUI EN DOUTAIT ?
A quoi voit-on que l'antisémitisme en Europe est islamique essentiellement ? La parole antisémite comme islamophobe sont interdites par la loi. ....mais seule la parole islamophobe est censurée, sanctionnée.
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Times of Israel
Il y a 6 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 34 minutes