English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Norvège : un juge légitimise “nique les Juifs” comme “possible critique d’Israël”

La justice norvégienne a estimé dans une récente décision que l’expression “nique les Juifs” peut être considérée comme une critique d’Israël.

En juin dernier, le rappeur irano-allemand Kaveh, employé par la ville d’Oslo, avait insulté la communauté juive en lançant en plein concert un “nique les Juifs”.

3 commentaires
Un pays où on aime bien Israel et les Juifs. D'ailleurs combien de Juifs vivent encore dans ce pays? Un pays où la parole antisémite et antisioniste est libérée.
Envoyé par Claude_107 - le Mercredi 13 Mars 2019 à 07:50
Il est vrai qu'il est difficile à la fois de revendiquer Israël comme pays du peuple juif et refuser "nique les juifs" comme critique d'Israël ! ...mais justement, parce qu'Israël est le pays du peuple juif...mettre en cause Israël est antisémite ! " niquer les juifs= niquer Israël= niquer les juifs ! Il s'agit bien d'un propos antisémite ! QUI EN DOUTAIT ?
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 13 Mars 2019 à 15:07
A quoi voit-on que l'antisémitisme en Europe est islamique essentiellement ? La parole antisémite comme islamophobe sont interdites par la loi. ....mais seule la parole islamophobe est censurée, sanctionnée.
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 13 Mars 2019 à 15:15
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 52 minutes