English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Un négationniste comme guide des camps de la mort nazis

Un négationniste comme guide des camps de la mort nazis - © Juif.org

Le négationniste britannique David Irving va mener une visite des camps de la mort nazis.

Irving prend des commandes sur son site internet pour la tournée des sites historiques nazis prévue pour le mois de septembre, a rapporté le journal britannique Jewish News.

Le visite de neuf jours, facturée 3 650 dollars, doit se rendre a Treblinka, Sobibor, Belzec et Majdanek. La publicité de la tournée définis les camps de la mort comme « controversés ».

Il se rendra également au bunker et quartier général d’Adolf Hitler, surnommé « le repaire du loup », et au quartier général du chef des SS, Heinrich Himmler.

Le matériel de promotion décrit Irving comme un expert sur Hitler. Il a dirigé un voyage similaire en 2015.

Irving a perdu une poursuite en diffamation contre Deborah Lipstadt, historienne de l’Holocauste, en 2000. Le procès a été mis en scène dans le film « Denial » (Le Procès du Siècle) mettant en vedette Rachel Weisz dans le rôle de Lipstadt.

Il a d’abord affirmé qu’Hitler n’était pas au courant du programme d’extermination des Juifs et a conservé sa crédibilité en tant qu’historien. Irving a par la suite adopté un déni absolu de l’Holocauste, affirmant notamment qu’il n’y avait aucune preuve prouvant l’existence des chambres à gaz à Auschwitz.

 

4 commentaires
Bien évidement, il ne faut souhaiter à personne d'avoir à vivre l'expérience de la mort des camps
exception faite des négationnistes pour lesquels le séjour parait obligatoire
à condition d'en respecter toutes les conditions :
- Confiscation de tous les biens avant le départ (les fonctionnaires allemands insistaient beaucoup sur ce point on se demande bien pourquoi ?)
- Elimination de quelques membres de la famille car les fonctionnaires du crime sont des gens sérieux !
- Pas moins de 10 jours de voyage en wagon obturé contenant une nombre de voyageur égal à 25 fois le nombre de place prévu - à une vitesse toujours inférieure à 10 Km/h c'est parfaitement possible)
- Obturé pour permettre l'expression totale de l'imaginaire durant le voyage !
- Aucune nourriture ni boisson pendant le charmant voyage (ça va de soi)
- Le séjour ne devrait pas être inférieur à 6 mois (faut ce qu'il faut)
- Confiscation des dents en or, ainsi que des lunettes et autres effets (il est bien connu que les négationnistes par définition ne savent ni lire ni écrire surtout s'ils sont historiens)
- Une petite soupe très claire, généreusement accordée tous les 3 ou 4 jours (mais à partager avec tout le baraquement de 260 négationnistes il parait que ça crée des liens!)
- 23 heures de travail par jour -dans des conditions plutôt pénibles - (une rumeur prétend que les négationnistes sont des énergumènes coriaces d'où l'usage fréquent du fouet)
- La 24° est consacrée exclusivement au salut nazi...
Envoyé par Thierry_051 - le Mardi 19 Mars 2019 à 13:09
Le séjour est agrémenté d'activités surprenantes : appels interminables, bastonnades, pendaisons, exécutions sommaires, expérimentations scientifiques avec inoculation de germes .de maladie mortelle, incinérations,
tests de gaz létal (que de réjouissances en perspective)
On a même prétendu que celui qui en réchappait gagnait un char !!!
A votre retour en Angleterre, vous aurez des tas de chose à raconter (si vous en réchappez car le taux de réussite, dont le génie allemand est assez fier est proche des 100 %)
Mais l'on ne vous croira pas, il vous restera à écrire un livre d'histoire sur les lieux mêmes du forfait
le matériel de l'historien et votre expérience vécue vous seront alors d'un grand secours...
Il me reste à vous souhaiter un agréable séjour, Monsieur David Irving le grand expert en faux sur Hitler !
Un dernier petit conseil : changez de prénom (on ne sait toujours pas pourquoi mais David n'était pas très bien vu dans les camps, adolph ou aloys vous irait beaucoup mieux question de logique et de concordance !)
Envoyé par Thierry_051 - le Mardi 19 Mars 2019 à 13:27
Historien et négationniste !? On appelle oxymore la contradiction impossible
exemple : la culture nazie (plutôt remarquée pour son ignoble crasse, ainsi le bohémien moustachu arrivé au pouvoir en 1933 ne pouvait ignorer la formidable découverte de Landsteiner en 1931 -le prix Nobel- la mise en évidence des groupes sanguins communs à toute l'espèce humaine, qui réduisait à néant toutes ses rodomontades sur l'absurde pureté du sang allemand)
un historien négationniste peut tout au plus se revendiquer propagandiste non au service de l'histoire mais de l'idéologie la plus vile qui soit : celle qui voulait détruire le genre humain...
Décidemment Irving vous faites honte à une noble profession !!
Quand vous serez en face des chambres à gaz, relisez les rapports sur leur fonctionnement, leur utilisation et leur rendement. Ils sont rédigés par les nazis eux-mêmes, et semblent malheureusement plus dignes de foi que tous les livres d'histoires que vous n'écrirez jamais !!
Envoyé par Thierry_051 - le Mercredi 20 Mars 2019 à 15:08
Pourquoi parler de cette ordure nazie qui continue sa propagande nauséabonde
et surtout pourquoi on lui permet l'entrée des camps de la mort ? En colère !
Envoyé par Yvan_001 - le Mercredi 20 Mars 2019 à 16:18
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 27 minutes