English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Racisme, antisémitisme: Blanquer veut une école plus offensive

Pésentant les premiers résultats d'une plateforme de signalements, le ministre de l'Éducation a promis de revoir la formation des enseignants à l'égard des élèves persécutés.
5 commentaires
C'est normal de dire aux enseignants de venir en aide aux élèves victimes d'antisémitisme....avant , on trouvait raciste de dire du mal d'un acte commis par un musulman ! Un pas plus loin Mr Blanquer : réprimer les paroles, gestes, agressions physiques ou déplacées à caractère antiseémite.!
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 21 Mars 2019 à 21:37
Toujours et encore se cacher derrière son petit doigt ! L'école ne guérira pas ĺes musulmans de l'islam ! Dès que le musulman rentre chez lui il ressent toute la fierté d'avoir martyrisé un juif ! IL en est félicité.oui papa maman, j'ai montré de quelle manière je n'aime pas les juifs , avec les copains on leur fait honte d'être juifs et s'ils se défendaient en nous agressant; ils savent très bien que nous porterions plainte et que les médias les feraient passer pour ces fachos d'israéliens.
Et si un média refusait de voir les choses ainsi ; il aurait à s'en expliquer au tribunal et serait traîné dans la boue !
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 21 Mars 2019 à 21:50
En France, les chefs d'établissement craignent par dessus tout , dans les zones immigrées , qu' on sache qu'un enseignant est juif, tant ils savent l'antisémitisme qui y règne. Leur souci n'est pas du tout que les élèves soient éduqués contre toute forme d'antisémitisme qui s'y clame avec joie....leur souci; c'est qu'il n'y ait pas de vagues ! Alors Blanquer c'est quoi ta réponse à ce problème ?
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 21 Mars 2019 à 22:25
Ce n'est pas la faillite du système éducatif au départ...c'est le suicide d'une civilisation avec l'islam comme arme et une immigration quantitativement insoutenable ! Même la gauche seule ne pouvait pas faire autant de mal !
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 21 Mars 2019 à 22:31
il y a aujord ' hui un ras le bolinsoutenable:

le dégoùt me pend au nez …. j ' ai beau me moucher …. mais en vain … c ' est tellement sale … c ' es à vômir !

guerreS de religionS annonciatrices d ' un déferlement de haineS et de méchancetéS qui fait peur …. mais que faire ?

comment stopper ces arrivées massives de migrants en europe dont le but édifiant et avoué fait partie d ' un prosélytisme conquérant qui fait peur :

convertir ou tuer !

alors que faire pour s ' en sortir ?

pour moi , c ' est une nouvelle tour de Babel qui arrive au galop … et qui veut s ' imposer !

quelle solution choisir dès l ' instant qu ' il n ' y aura plus la liberté d ' expression ….

c ' est le tout à la dérive qui fait peur .

attendre ou réagir avant qu ' il ne soit trop tard ?

demain nous le dira… peut-être….qui sait ?
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 22 Mars 2019 à 07:11
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 56 minutes