|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlHaine de l’Etat juif : Macron soutient officiellement les émeutes contres les fidèles juifs sur le Mont du TempleLe président français Emmanuel Macron a exprimé vendredi ses “inquiétudes” au roi de Jordanie concernant le Mont du Temple, site le plus sacré du judaïsme. “Les deux chefs d’Etat ont partagé leurs inquiétudes concernant l’esplanade des Mosquées”, a indiqué l’Élysée dans un communiqué employant exclusivement le terme islamique “d’esplanades des Mosquées”, alors que le site est aussi appelé le Mont du Temple, car s’y dressait dans l’antiquité le Temple de Jérusalem, le plus haut lieu saint du judaïsme. 6 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Times of Israel
Il y a 5 heures - i24 News
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
Il y a 4 heures par Blaise_001
Il y a 5 heures par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 60 minutes
Ce type est de pire en pire c'est-à-dire une ordure. Il peut toujours trépigner avec son pote mohamed,
le Mont du Temple s'appellera toujours le Mont du Temple et fait partie intégrante de l'Etat d'Israël Cette vérrue doit être rasée.
ROSA
Bien dit, aux Européennes il nous faut des gouvernements nationaux, pour stopper cette immigration musulmane..
Lyon un défilé en centre ville de musulmans pour la marche du retour, inadmissible de laisser faire...
Bonne soirée
que de mensonges et que d ' abus au nom de la force dominante…. tiens rappelez vous le biaffra avalé par le nigéria dans l ' indifférence internationale ….il y aa tant à dire et à redire…. et dénoncer surtout du côté de ceux qui veulent donner des leçons de bonne conduite -- suivez mon regard -- sur l ' europe , sur l ' asie , sur l ' afrique , sur l ' amérique….et c ' es partout qu ' il y a une tour de babel…. parce que partout dans ce monde pourri il y a ce plat délicieux de l ' injustice que le monde des grands adore et veut se l ' accaparer !
à l ' onu :
" la justice ?
connais pas !
c ' est quoi l ' injustice ?
rappelez vous cette jolie fable de Jean de La Fontaine :
" les animaux malades de la peste " et l ' âne qui fut dévoré parce qu ' il a osé manger de l ' herbe " …..oui de l ' erbe ….quel crime abominable mon Dieu ….alors que le lion avouait " qu ' il a même mangé le berge !
c ' est la loi du plus fort qui prime et OUI !