English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Haine de l’Etat juif : Macron soutient officiellement les émeutes contres les fidèles juifs sur le Mont du Temple

Le président français Emmanuel Macron a exprimé vendredi ses “inquiétudes” au roi de Jordanie concernant le Mont du Temple, site le plus sacré du judaïsme.

“Les deux chefs d’Etat ont partagé leurs inquiétudes concernant l’esplanade des Mosquées”, a indiqué l’Élysée dans un communiqué employant exclusivement le terme islamique “d’esplanades des Mosquées”, alors que le site est aussi appelé le Mont du Temple, car s’y dressait dans l’antiquité le Temple de Jérusalem, le plus haut lieu saint du judaïsme.

6 commentaires
Il faut mettre la raclée à cet ordure de macron aux européennes.
Ce type est de pire en pire c'est-à-dire une ordure. Il peut toujours trépigner avec son pote mohamed,
le Mont du Temple s'appellera toujours le Mont du Temple et fait partie intégrante de l'Etat d'Israël Cette vérrue doit être rasée.
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Lundi 1 Avril 2019 à 15:28
J'irais même plus loin, Rosa ! Il faut que la France s'arime au groupe de Visegrad dans l'espoir de sauver la civilisation juive, chrétienne et greco- romaine en Europe. Les dirigeants de l'UE sont déjà islamisés. Il faut faire tomber la tête actuelle de l'UE par l'accroissement des pays membres anti immigration . On voit la guerre entre l'UE et le peuple britannique qui a osé dire non ! Comment ces dirigeants corrompus et opposés à la démocratie pourront- ils s'imposer à des gouvernements nationaux opposés à l'immigration ? Il faudra bien qu'elle tombe cette manière de gouverner l'UE ! ...et là, on verra jusqu''où va leur passion anti- israélienne ...leur passion pour l'islam !
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 1 Avril 2019 à 17:35
Macron a eu comme maitres à penser un pétainiste et un antisémite anti israélien maladif Etienne BALIBAR que peut on attendre d'un anti israélien antisémite rien . Il n'y a que les autorités israéliennes , le CRIF et le Grand Rabbin de France qui se plient devant lui . Il est temps que l'Etat d'ISRAEL et la communauté juive gardent leur dignité et traitent MACRON et son quai d'Orsay par le mépris et l'indifférence et cesse toute coopération sécuritaire IL est temps que les juifs adoptent une attitude digne face à un Président qui les méprise et qui leur est philosophiquement comme ses maitres hostiles
Envoyé par Charles_050 - le Lundi 1 Avril 2019 à 18:40
Shalom Laurent_064,
Bien dit, aux Européennes il nous faut des gouvernements nationaux, pour stopper cette immigration musulmane..
Lyon un défilé en centre ville de musulmans pour la marche du retour, inadmissible de laisser faire...
Bonne soirée
Envoyé par Michel_129 - le Lundi 1 Avril 2019 à 20:51
Macron ne pense qui'aux élections et se fichent d'Israël et des Juifs. Comme tant d'autres.
Envoyé par Claude_107 - le Lundi 1 Avril 2019 à 22:16
allons nous assister bientôt à " une marche du retour " de l ' Italie de la côte d ' azur , de l ' Allemagne pour l ' alsace et la lorraine , de plusieurs états africains , du kurdistanlimitrophe de la turquie , de la syrie et de l ' irak sans oublier l ' iran ...et il y a tant et tant de " marche du retour " ….. et tant et tant de payas arabo-musulmans qui se sont appropriés de territoire qu ' ils ont conquis en massacrant leur populations dans l ' indifférence internationale qui est la honte du monde fou des membres de l ' onu !

que de mensonges et que d ' abus au nom de la force dominante…. tiens rappelez vous le biaffra avalé par le nigéria dans l ' indifférence internationale ….il y aa tant à dire et à redire…. et dénoncer surtout du côté de ceux qui veulent donner des leçons de bonne conduite -- suivez mon regard -- sur l ' europe , sur l ' asie , sur l ' afrique , sur l ' amérique….et c ' es partout qu ' il y a une tour de babel…. parce que partout dans ce monde pourri il y a ce plat délicieux de l ' injustice que le monde des grands adore et veut se l ' accaparer !

à l ' onu :

" la justice ?

connais pas !

c ' est quoi l ' injustice ?

rappelez vous cette jolie fable de Jean de La Fontaine :

" les animaux malades de la peste " et l ' âne qui fut dévoré parce qu ' il a osé manger de l ' herbe " …..oui de l ' erbe ….quel crime abominable mon Dieu ….alors que le lion avouait " qu ' il a même mangé le berge !

c ' est la loi du plus fort qui prime et OUI !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 1 Avril 2019 à 22:44
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes