English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

États-Unis : la députée antisémite Ilhan Omar milite ouvertement pour l’organisation terroriste des Frères musulmans

La députée Ilhan Omar, l’une des deux premières musulmanes à siéger au Congrès de Washington, a appelé mardi le président Donald Trump à évoquer son homologue égyptien, le maréchal Abdel Fattah al-Sissi, le cas d’Hoda Abdelmonem, une des dirigeantes de Coalition révolutionnaire des femmes égyptiennes, une officine de la confrérie des Frères musulmans.

Hoda Abdelmonem a été arrêtée en novembre dernier par le régime égyptien. Depuis sa prise de pouvoir, le dirigeant égyptien a lancé contre les Frères musulmans et ses partisans une sévère répression.

2 commentaires
Par qui est élue cette députée si même les démocrates la désavouent ? Les musulmans aux Etats-Unis, n'auraient- ils déjà besoin ni des républicains, ni même des démocrates pour être élus ?
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 4 Avril 2019 à 14:36
Bolsonaro va nous expliquer que Staline et Hitler étaient tous deux de gauche ! Et il devrait aussi expliquer à macron qu'il devrait qualifier "d'extrême gauche" les groupes antisémites néo- nazis ! Dire de Staline qu'il appartenait idéologiquement à la gauche, bien qu' il ait été un tyran liberticide et sanguinaire comme le monde slave n'a pas été avare d'en produire; d'accord ! Mais Hitler ? Le nazisme ? Il existe effectivement des tentatives de nous convaincre que le bien est à droite et le mal à gauche. A bas les gauchers ! Mieux vaut s'en moquer ! Quoique la gauche aujourd'hui, en tienne une sacrée couche ! J'en conviens ! Karl Liebknecht, Rosa Luxemburg appartenaient
à la gauche , dans l'Allemagne de l'entre deux guerres et ont bien été éliminés par le parti national socialiste. (Sa ou ss)
Al Capone était-il de gauche pour Bolsonaro ? C'est regrettable qu'une Jérusalem juive soit défendue par un Bolsonaro..
.Il ne faut pas faire les difficiles aujourd'hui !
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 6 Avril 2019 à 15:33
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 58 minutes