English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Pologne: les nationalistes manifestent contre la restitution des biens juifs

La protestation vise une loi américaine de 2018 qui dresse un état des lieux des mesures prises par les pays européens pour indemniser les propriétaires de biens saisis sous le régime nazi. Or, la Pologne est le seul pays de l'Union européenne qui n'a pas adopté de législation nationale complète à ce sujet.
Articles connexes
4 commentaires
Ces polonais déplorent l'absence de juifs en Pologne; ils ne peuvent pas les spolier et les envoyer à la chambre à gaz. Il fallait oser ! Comment justifient-ils leur refus de restituer ce qui a été volé ?
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 11 Mai 2019 à 10:43
On ne peut pas plus justifier le vol ( surtout lorsqu'il est accompagné de crime) qu'imputer aux descendants des coupables le vol...sauf quand le bien a changé de propriétaire.
Mais la richesse des 3 millions de juifs polonais disparus dans la shoah est si grande que sa restitution sous forme de compensation, ruinerait probablement l'Etat polonais ....encore faut-il démontrer que ce vol ait été le fait de la Pologne et non de l'Allemagne nazie et que ce sont bien les polonais qui en ont profité....dans certains cas oui...mais pas tous. Cependant l'Etat polonais doit accepter le principe de restitution intégrale des biens retrouvés.
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 11 Mai 2019 à 11:24
Ces polaks qui une grande partie se sont réjouis de voir LEURS juifs être
assassinés et réduit en cendre dont les biens ont été volés maintenant
s'offusquent de voir que la Pologne indemnisent les descendants rien
d'étonnant avec cette vermine antisémite.
Ce qui est choquant c'est de voir le gouvernement polonais autoriser ces
salopards défiler et contester alors que la Pologne devrait avoir l'honnêteté
de demander pardon !
Cet argent ne remplacera jamais toutes ces vies arrachées pour toujours.
Envoyé par Yvan_001 - le Dimanche 12 Mai 2019 à 11:49
comment un polonais peut-il se réjouir de la mort de plus de 50 millions de victimes , à la suite de la seconde guerre mondiale39/45 dont 6 millions de juifs pour s ' approprier sans vergogne des biens des juifs pour se les approprier … et refuser de de reconnaitre ces détroussements honteux...des manteaux de fourrures , des bijoux , des terres , des maisons , rien que pour se les approprier dans la malhonnêteté la plus
horrble… honte à ces détrousseurs ...ces polonais-voleurs vont-ils avoir le courage de reconnaitre ces forfaits indignes … et commis encore aujourd ' hui parce qu ' ils ne veulent pas le reconnaitre ….

pour moi , ces pololais voleurs ont commis l ' impardonnable et ils s ' y tiennent…. is veulent avoir raison ces polonais qui se sont appropriés les biens des juifs qui ont éé assassinés par les nazis allemands ! sont coupables et doivent rendre ce qu ' ils ont détournés !

honte à ces polonais qui refusent de reconnaitre leurs forfaits !

ils refusent de se racheter !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 12 Mai 2019 à 23:37
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 12 minutes