English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Une députée israélienne : “Les Arabes n’ont jamais rien offert aux Juifs après la Shoah, à part plus de guerre et de mort”

Une députée israélienne a critiqué dimanche Rashida Tlaib, membre du Congrès du Michigan, pour les propos tenus par la démocrate au sujet du traitement réservé par les Arabes palestiniens aux Juifs après la Shoah.

Michal Shir, députée du Likud, a répondu à l’affirmation de Tlaib selon laquelle les Arabes palestiniens avaient “fourni” un “refuge” aux Juifs après la Shoah, affirmant que la membre du Congrès devrait “ouvrir un” livre et étudier l’histoire du Moyen-Orient.

“Je suggère à la députée Tlaib d’ouvrir un livre d’histoire de temps en temps”, a déclaré la députée Shir. “Les Arabes n’ont jamais rien offert aux Juifs après la Shoah, à part plus de guerre et de mort. Les Juifs qui ont survécu au pire et qui ont immigré en Israël pour rejoindre leurs frères et soeurs en Eretz Israël ont été contraints de faire face aux terroristes et au refus persistant et répété des Arabes de vivre en paix et en coexistence, laissant les Juifs sans autre choix que de se défendre”, a-t-elle souligné.

3 commentaires
Si encore les palestiniens étaient capables de se reconnaître entre eux même des droits, celui à la critique. mais même pas. Chez moi les âmes du Hamas ne veulent pas être au soleil avec ceux du Fatah. Tu vois le deal !
Envoyé par Mireille_004 - le Lundi 13 Mai 2019 à 14:11
Il est temps de s en prendre a ceux qui fournissent des armes, qui payent les terroristes palestiniens pour nous tuer encore actuellement, j accuse l Europe, plus particulierement la France, de soutenir ces bandits, ils ne veulent ni plus ni moins notre destruction, lors de la shoah, il n y avait Israel n etait pas declare, malgre que les hebreux y habitaient, , 6 millions de gens extermines, on ne pouvait pas dire qu il y avait occupation et maintenant qu Israel existe, bibliquement parlant depuis 5000 ans, on les gene encore, pour moi, cela va au dela des territoires, ils veulent terminer la solution finale, extermines tous les juifs, pour preuve j ai ramasse un éclat d obus sur ma terrasse, histoire que je n oublie jamais qu on est tres loin d etre parano, l Europe a donne l autorisation de nous tuer, avec leurs fausses infos, leurs propagande, l heure est a la VERITE !
Envoyé par Rahel_006 - le Mardi 14 Mai 2019 à 06:29
Il est imperarif d expluser tous les representations francais en Israel, bannir le premier consul de France en arabie pour l eternite.
Envoyé par Esther_057 - le Mardi 14 Mai 2019 à 07:32
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 55 minutes