English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

L'Ambassadrice de France Hélène le Gal à la cérémonie du souvenir de Roglit

Comme chaque année, une cérémonie du souvenir était organisée jeudi 2 mai à Roglit par l'association des Fils et Filles des Déportés Juifs de France. L'ambassadrice Hélène Le Gal et les représentants consulaires se trouvaient aux côtés de Régine Lippe, du comité français pour Yad Vashem, et de nombreux représentants d'associations et de membres de la communauté Franco-israélienne pour honorer la mémoire des 80,000 Juifs de France déportés et assassinés durant la Seconde guerre mondiale.
Discours de (...)

- L'actualité /
Source : La France en Israël - Ambassade de France à Tel Aviv (https://il.ambafrance.org)
2 commentaires
Ce qui importe est d'en considérer comme responsable, le régime national socialiste de l'Allemagne qui gouvernait de fait, en France vaincue militairement et occupée. C'est même le choix de collaborer qui a rendu possible une zone libre où les juifs ont pu trouver refuge. Quand cette zone fut occupée, cette sécurité a disparu !
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 16 Mai 2019 à 02:29
Madale Legal, vos discours sont une chose... mais dans vos actes c'est autre chose ......surtout quand la France vote à l'ONU et l'UNESCO des résolutions qui donnent aux Arabes le patrimoine historique du Peuple juif, comme le Mur des Lamentations et le Tombeau des Rois et des régions entières d' Israël telles que la Judée, la Samarie et en partie la Galilée qui sont envahies par les squatters soi-disant "Palestiniens" qui sont des musulmans venus d'Arabie, de Syrie, d'Egypte et du Liban pour coloniser notre terre ancestrale au nom de l'islam.
Envoyé par Dany_011 - le Jeudi 16 Mai 2019 à 04:47
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 34 minutes