English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

« Le Coran est dix-sept fois plus antisémite que le livre d’Hitler »

« Le Coran est dix-sept fois plus antisémite que le livre d’Hitler » - © Juif.org

Dans une entrevue avec le journaliste australien Avi Yemini, le candidat au parlement britannique Tommy Robinson s’est opposé avec une jeune femme de la région sous le chef d’accusation. Robinson représentait « la suprématie blanche » et la perception selon laquelle il fallait mettre fin à la critique de l’islam.

« Je me sens comme si Mohammed allait bien », a déclaré l’interviewée. « J’aime bien ses vues. »

Yemini intervint et déclaré : « parlant d’antisémitisme – Mohammed était le plus grand antisémite à l’époque. Il a décapité 900 juifs. »

Robinson a ensuite pris part à la discussion en déclarant : « vous savez que le Coran est dix-sept fois plus antisémite que Mein Kampf, le livre d’Hitler ».

Yemini a continué, « en tant que juif je te demande : est-ce que Tommy est autorisé à critiquer Mein Kampf ? »

« Eh bien oui » répondit la jeune femme.

« Saviez-vous que le Coran lui-même contient beaucoup plus de phrases antisémites que Mein Kampf ? »

Yemini poursuivit : « savez-vous ce qu’est un Dhimmi ? Je viens du Yémen, mon passé – ma grand-mère était une Dhimmi au Yémen. Elle était un citoyenne de deuxième classe parce qu’elle était non musulmane. C’est de la suprématie, pas Tommy Robinson », a résumé Yemini en concluant par un « D-ieu vous bénisse ».

Pendant ce temps, Robinson est jugé cette semaine pour une accusation pour laquelle il a déjà purgé 10 semaines d’une peine de prison de 13 mois.

 

5 commentaires
Il compte devenir célèbre cet individu ?
Envoyé par Mireille_004 - le Mercredi 15 Mai 2019 à 19:21
et moi en tant que juif , je ne suis pas raciste … je respecte toutes les religions quelqu ' elles soient …. ansi que croyant ou pas croyant … peu importe … en tant que juif …. j ' ai toujours respecté mon prochain … c ' est un ordre divin qu ' il faut respecter … c ' est dans la thora !


et ça vous étonne…hein ?

quel arabo-musulman oserait dire :

" je ne suis ni raciste et ni antisémite…en tant que musulman je respecte le juif quel qu ' il soit…riche ou pauvre … tout comme je respecte le musulman … ou un chrétien….n 'importe quel ethnie croyant ou non croyant … aucune importance !

et moi en tant que juif , je ne suis pas raciste …et je crie à qui veut m ' entendre :

bravo … mille fois BRAVO !

à bientôt les sémites !

ne pas oublier que les juifs et les arabo-musulmans sont des sémites à part entière…nés de sémites!

et nul n ' échappe à son destin…il est grand temps que les " sémites " de tout bord , mettent hors d ' état de nuire les antisémites réels croyants ou non croyants :

du courage il en faut !

et c ' est alors que l ' antisémitisme ne sera….qu ' un mauvais souvenir !

alors peut-être qu ' une paix sera ou serait possible…qui sait ?

il serait bon d ' éliminer les tueurs qui veulent le pouvoir tout comme l ' histoire de Cain et Abel !

l ' histoire de Cain et Abel est d ' actualité chaque jour , chaque heure chaque minute , chaque seconde …. un éternel recommencement qui empêche une paix juste durable … et … D Ë F I N I TI V E !

AMEN VË AMEN !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 15 Mai 2019 à 22:01
SËMITES ….

C ' EST QUOI ?
je prends le dictionnaire FRANCAIS ( du collège FRANE) et je lis :

qui appartient à un ensemble de peuples du proche orient PARLANT ou AYANT PARLË DANS L ' antiquitê des langues SËMITIQUES ( akkadiens , assyro-babylonniens ) amorrites , araméens ,phéniciens ,arabes , hebreu araméens , phéniciens éthopiens … etc ….

CE QUI ME FAIT DIRE QUE MÊME jËSUS LE JUIF étai un sémite agréé comme tel … ETC...

ENSEMBLE DES PEUPLES DU PROCHE ET MOYEN ORIENT … DONC TOUS LES PEUPLES APPARTENAIENT Ä L ' UNE DE CES RELIGIONS CITËES:

c ' est donc l ' histoire de cain et abel qui se répète dans l ' infiniment éternel !

donc lorsque l ' on parle d ' une paix israélo-palestinienne , c ' est parler dans le vide … parcequ ' il n ' y aura jamais de paix israélo-palestinienne !
c ' est pourquoi il faut écarter une possible paix avec les palestiniens … il faut que les arabo-palestiniens ne peuvent pas faire autrement que devivre avec les hébreux tout comme avec les chrétiens ou d ' autre étnies et c ' est aux grands de ce monde d ' imposer les décisions de l ' onu de 1947/48 !

si l ' on remet en question l ' existence même de l ' état d ' ISRAËL …. CELA DEVIENDRA UN CHATEAU DE CARTESQUI S 4 2CROULE PARCE QU 4 IL FAUT TOUT REVOIR … TOUT REMETTRE Ä PLAT :

UN TRAVAIL GIGANTESQUE ET IRRËALISABLE DANS LE TEMPS !

NE PASOUBLIER QUE CHAQUE CONTINENT A SON HISTOIRE DIFFICILE Ä REMETTRE DANS LA VËRITË … PARCE QUE MEME LES ARABO-MUSULMANS ET LE CHRISIANISME N 4 EXSTAIT PAS
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 15 Mai 2019 à 22:54
CE QUI ME FAIT DIRE QUE JE SUIS ENTIËREMENT D ' ACCORD AVEC LE CHAPEAU DE CET ARTICLE TRËS PERCUTANT DANS LE SAVOIR DE ET LE CONNAÎTRE L ' AUTRE !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 15 Mai 2019 à 22:57
Malgré toutes ces paroles qui précèdent, je sais, j’affirme que le TERRORISME MONDIAL a un DÉNOMINATEUR COMMUN, c'est l'ISLAM inventé par Mahomet.

D.ieu est foncièrement bon, c'est son essence. Si ce n’était pas le cas, la création aurait disparu; Sa miséricorde est insondable.

Cette religion, l'islam, fait appel au meurtre, à la haine, elle n'a rien d'une religion d'amour; donc elle ne peut être inspirée que de l'Adversaire. Examinez la vie de Mahomet, qu’on appelle l'auteur de l'islam, dit-on, son parcours, ses disciples qui veulent s'accaparer de Jérusalem alors que le coran ne mentionne nulle part Jérusalem!!!!

Les partisants de Mahomet nous ont donné comme fruits le 11 septembre 2001et tout le barbarisme qui s'ensuit. Une description tangible de cette religion qui est le dénominateur commun du terrorisme mondial !!!!!!!

Comment se fait-il que, lorsque je mets l’islam au banc des accusés, que je le décris comme le DÉNOMINATEUR COMMUN DU TERRORISME MONDIAL, personne n’ose se prononcer, appuyer ou contredire cette affirmation? Si j’ai tort, faites-le moi savoir et je me tairai! Vous me rendriez service!
Envoyé par Guillemette - le Jeudi 16 Mai 2019 à 05:23
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 25 minutes