English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Haine du Juif : ignoble, la stèle des enfants juifs victimes de la rafle du Vel’d’Hiv’ vandalisée

La stèle du jardin mémorial des enfants du Vél’ d’Hiv’, rue Nelaton (XVe arrondissement de Paris), a été vandalisée, révèle Le Parisien.

Les mots et les chiffres de la barbarie antisémite ont été maculés de peinture noire. L’auteur de l’acte antisémite a peint en noir le chiffre “4 115” des enfants exterminés, mais aussi le mot “extermination” dans camp d’extermination, l’adverbe “abominablement” dans “mise à mort dans des conditions abominablement cruelles”, ainsi que la phrase “ils furent tués en totalité”.

“Abominable !”, a dénoncé Philippe Goujon, le maire LR du XVe qui voit là “l’œuvre d’un négationniste”. “Les mots badigeonnés à la peinture noire ont été choisis avec une très grande précision et attention”, s’indigne l’élu qui considère “cette affaire grave”.

Articles connexes
2 commentaires
tant que tous les français ne sont pas concernés par l'idée de devenir juif c'est ce qui arrivera. les teffilines étaient nauséeux et les collabos aussi.
Envoyé par Mireille_004 - le Jeudi 16 Mai 2019 à 13:51
להתפלל לזכר אחינו ואחיותינו, צרפת היא אנטישמית

Yirmeyah
Envoyé par ירמיהו - le Jeudi 16 Mai 2019 à 13:59
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 15 minutes