English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Lettre à Christine Angot, «qui parle sans savoir ce qu'elle véhicule comme message»

Lettre à Christine Angot, «qui parle sans savoir ce qu'elle véhicule comme message» - © Slate .fr
[Tribune] Comment ne voyez-vous pas que vos mots ne s'appliquent à personne mieux qu'à vous' Lire la suite
5 commentaires
Je suis désolé, mais pour une fois au moins que Christine Angot énonce la vérité qui dérange au moment où tout le monde est soit excédé d'entendre parler des juifs victimes de crime contre l'humanité ou tout simplement jaloux et voulant se faire passer pour victime de crime contre l'humanité; Christine Angot a très bien fait et de prévenir que cette compétition victimaire conduisait à une indifférence vis à vis des victimes et au crime car on confond les commerçants du commerce triangulaire pour qui la santé des esclaves leur était précieuse avec les nazis pour qui la mort des juifs et autres, était le but.
Il esr honteux de satisfaire la volonté d'africains de les constituer en victimes puisque le commerce triangulaire a été aboli et pas par des africains, il y a 1 siècle et demi et les africains d'aujourd'hui ne sont pas victimes de ce phénomène ensuite parce que reconnaître le commerce triangulaire comme crime contre l'humanité c'est oublier tous ceux qui ont pratiqué l'esclavage dans l'histoire, ceux qui le pratiquent aujourd'hui et surtout; c'est abolir le sens de "crime contre l'humanité". Si chacun veut fixer un tarif pour toutes les malversations commises depuis le 1 er homme; l'humanité n'aura pas trop de tout son temps pour traiter les dossiers. Se souvenir que des malversations de grande ampleur ont eu lieu serait déjà pas mal or qui parle des guerres entre tribus africaines captures et ventes comme esclaves ? Qui parle des 270 millions de morts dûs à l'islam ?
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 4 Juin 2019 à 18:28
Christine Angot n'a qu'un tort sur cette polémique...c'est s'être excusée !
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 4 Juin 2019 à 18:30
Ce sont les européens , blancs qui ont aboli l'esclavage...pas les africains qui le pratiquent encore aujourd'hui en Mauritanie, par exemple. Les rois nègres étaient les premiers à participer à ce commerce triangulaire. IL EST UNE FALSIFICATION DE L'HISTOIRE DE FAIRE DES BLANCS, LES COUPABLES DE L'HISTOIRE EN MATIERE D'ESCLAVAGE...ET DES NOIRS, LES VICTIMES DE L'ESCLAVAGE DANS L'HISTOIRE. EXPLOITER LE TRAVAIL DE SON PROCHAIN N'A PAS ATTENDU LA RENCONTRE DES BLANCS ET DES NOIRS. Qui cherche à réduire le phénomène de l'esclavage au commerce triangulaire ? ( et pardon, dont la reponsabilité des africains serait exclue en plus !) Ce sont les multiculturalistes, les immigrationnistes , les Soros, les cohn bendit, les Attali, les macron, les juncker , les gauches, le capital qui veulent faire honte aux européens de refuser que l'Afrique (2 milliards en 2050 et 4 milliards à la fin du siècle) s'installe ou colonise l'Europe. Voilà pourquoi on nous obsède avec le commerce triangulaire. C'est cela la raison de mettre cet aspect de l'histoire au centre.. et pire d'une manière qui brouille le sens du concept juridique de : crime contre l'humanité." Macron s'est fait élire en instrumentalisant la rafle du vel d'hiv ( et en s'appuyant sur la version paxtonienne de cet événement) et en instrumentalisant le concept de crime contre l'humanité en Algérie pour recueillir les votes des musulmans à la présidentielle. Ecoeurant ! Scandaleux. Christine Angot n'a fait que rappeler des évidences .
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 4 Juin 2019 à 21:45
Or, cette évidence que le commerce triangulaire n'entre pas dans la catégorie "génocide" et "crime contre l'humanité" ;dérange la stratégie des macron, et de tous les immigrationnistes dont la gauche, les verts, macron bien sûr et une bonne partie des républicains qui préfèrent le fric à la patrie. Et tout ce beau monde pour faire passer l'immigrationnisme pour une charité chrétienne ou droit de l'hommiste. Quelle blague ! Avec 10 millions de pauvres, 6 millions de chômeurs ils justifient de faire venir des migrants par centaines de milliers par an ! Ils prennent vraiment les français pour des débiles. Ils les font venir pour éviter de payer cher les serviteurs des bobos des grandes villes mondialisées.et la gauche n'a plus que les migrants pour espérer recueillir des votes...c'est pourquoi elle ne parle que d'anti-racisme (sans voir que les anti-racistes sont eux vraiment racistes.)
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 4 Juin 2019 à 21:59
Je suis mort de rire.....La grande bourgeoisie qui comptait sur l'émission de Ruquier (On n'est pas couché) pour instruire le peuple ; c'est à dire, lui suggérer ce qu'est le "politiquement correct", vient de se faire faire un enfant dans le dos ! Après avoir viré Zemmour (Allez les adultes, ne regardez pas, allez vous coucher, n'écoutez pas les horreurs de Zemmour !) voilà que le pouvoir a perdu le contrôle des chroniqueurs Angot et Consigny ! Angot pour nous rappeler en quoi le commerce triangulaire n'a rien à voir avec un "crime contre l'humanité " et Consigny pour dire haut et fort qu'il est plus facile de réussir quand on est fils d'immigré, noir et pédé,que quand on est fils de français de souche, blanc et hétérosexuel ! ....mais c'est que ce n'est pas des choses à dire et en plus sur les tuyaux du pouvoir ! Mais que l'on se rassure....plus d'Angot ni de Consigny à la rentrée n'a aucun rapport avec cette perte de contrôle du pouvoir. ....ni le fait qu'à chaque émission, il y aura des chroniqueurs différents.. L'important pour le pouvoir, c'est qu'il ne se passe rien , tout en faisant croire que quelque chose pourrait arriver. En fait ne survient que ce qui a échappé au pouvoir qui prend immédiatement des mesures pour que cela ne se reproduise pas !
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 4 Juin 2019 à 23:03
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 49 minutes