English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Macron et la lutte contre l’antisionisme : le CRIF commence à s’impatienter et demande “des actes concrets”

Le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), Francis Kalifat, a interpellé mercredi le président Macron et le gouvernement sur la lutte contre l’antisionisme, le nouvel antisémitisme.

“La lutte contre le nouvel #antisémitisme #antisionisme n’est efficace que si les déclarations se traduisent en actes concrets qui marquent les esprits. A quand une nouvelle date pour le vote de la résolution de IHRA?”, a-t-il écrit sur Twitter.

5 commentaires
Monsieur Khalifat, Monsieur Mergui vous êtes les lèches culs de Macron.Ne pas vouloir voir que l'antisémitisme vient des islamos gauchistes, ne pas vouloir voir que Macron est le pire président antisémite de la IVème République cela suffit.Et pour finir, vous ne représentez que vous mêmes.
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Jeudi 6 Juin 2019 à 09:11
Mensonge, hypocrisie, perfidie Et pour le CRIF la défense d'intérêts personnels
qui comme l'écrit Rosa devenus des lèches culs incapables de cogner sur la table
pour dénoncer la manière subtile de Macro'n de faire croire qu'il défend SES juifs
français…..
Envoyé par Yvan_001 - le Jeudi 6 Juin 2019 à 09:48
Non ! sans blagues: le crif aurait des c. ? Ce serait le scoop du siècle ! Mais il se contente de revendication bien trop générale, abstraite, qui peut tout contenir et surtout son contraire ! Du bla bla pour faire mine de lutter contre l'antisémitisme, l'antisionisme. rien de plus. Macron n'aura qu'à caresser le petit chien-chien pour se faire lécher la main. Et qu'est-ce qu'il va faire le chien-chien si Macron ne lutte pas contre l'antisionisme ? Ouh la la, Macron a peur !
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 7 Juin 2019 à 00:17
J'aimerais ajouter quelque chose d'important; en faisant élire des macrons, en pratiquant le "tout sauf le RN", le crif porte "en même temps" atteinte au peuple français, son histoire, son identité et quand la charia s'imposera partout que fera le crif ?
Il célèbrera le ramadan ?
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 7 Juin 2019 à 10:39
On ne lutte pas contre l'antisionisme ou l'antisémitisme en étant furieusement immigrationiste comme le crif et la licra (police politique de macron (et des pouvoirs immigrationnistes précédents)) qui intentent des procès politiques aux identitaires, patriotes qualifiés "d'extrême droite" et pour dissoudre toute opposition à macron. Ces organisations sont subventionnées par l'état et l'échelon local. (nos impôts). Le nazisme faisait fuir les juifs d'Allemagne, l'immigration fait fuir les juifs de France.. Le crif et la licra luttent pour accueillir toujours plus de migrants .. et donc , rendre la vie impossible aux français et en particulier, les juifs français.
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 9 Juin 2019 à 20:20
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 51 minutes