English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Des tags antisémites et menaces de mort sur le domicile de Latifa Ibn Ziaten, mère d'une victime de Merah

Latifa Ibn Ziaten, militante pour la paix et la laïcité en France, a été victime de menaces de mort pour la deuxième fois. Son domicile a été tagué d'inscriptions antisémites et pro-Merah, ainsi que de menaces de mort.
1 commentaire
Latifa Ibn Ziaten est héroïque ! Voilà ce que doivent endurer ce que nos gouvernants persistent à appeler des "modérés" de l'islam. L'immense majorité des musulmans cède sous la pression et se solidarisent avec l'idéologie barbare qui avance à pas feutrés....le jihad silencieux ! Apparemment, Latifa n'est même pas apostat de l'islam,elle reste musulmane et elle est au front ! Macron, Philippe et Castaner, nous n'attendons rien de vous pour faire régner la paix dans ce pays, vous ne ferez jamais la guerre à ceux qui font régner la terreur islamique, vous les faites venir par centaines de milliers chaque année, en France, mais vous faites tirer sur les gilets jaunes qui ne veulent pas payer pour ces migrants, cette racaille, ces criminels. ...Les vrais modérés issus de l'islam n'existent pas ! soit ils quittent l'islam et ne sont plus musulmans, soit ils finissent par se faire tuer !
D'ailleurs les gouvernants se font au froc à l'idée de s'en prendre à l'islam ....ils s'écrasent ! et laissent la population se démerder ! Si Mme Zlaten dénonçait l'islam,beloubet lui ferait un procès pour islamophobie et appel à la haine raciale !
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 11 Juin 2019 à 11:10
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 35 minutes