English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

«L'esclavage existe encore... et il est important que l'on puisse en parler!»

FIGAROVOX/TRIBUNE - Christine Angot avait suscité la polémique début juin en comparant la Shoah et l'esclavage des Noirs. Pour Renée Fregosi, au-delà des propos maladroits de la chroniqueuse et de la concurrence victimaire, l'esclavage moderne est encore un sujet tabou.
5 commentaires
On peut reprocher bien des choses à Christine Angot, mais il faut beaucoup de mauvaise foi pour lui attribuer de comparer l'esclavage à la shoah ! Elle a fait exactement le contraire !
Elle s'est employée , contre des associations multiples et variées qui réclame le statut de "crime contre l'humanité" et "génocide" pour la traite négrière.
Christine Angot est intervenue pour dénoncer la concurrence des mémoires
qui mélange tout d'une manière illégitime puisqu'il n'y a aucune intention génocidaire dans la traite négrière d'autant plus que la vente d'un esclave rapporte si l'esclave est en vie et en bonne santé.....demandez aux nazis si leur but était que les populations en camps de concentration et extermination restent en vie et en bonne santé !
Christine Angot n'a pas été maladroite; elle a mis les pieds dans le plat, elle a eu bien raison,
elle n'aurait jamais dû s'excuser surtout fasse aux lobbies qui établissent une dictature des minorités dans la culture et falsifient l'histoire (à commencer par leur discrétion sur les guerres entre rois africains qui vendaient leur captures aux européens sur les cotes africaines.)
pourquoi ? pour faire passer les noirs pour les victimes et les blancs pour les coupables
et mettre le thème du racisme au centre de la culture de nos sociétés européennes et pour justifier l'immigration libre et massive en Europe.
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 12 Juin 2019 à 13:40
Effectivement, on parle de l'esclavage dans le passé et exclusivement pratiqué par des européens pour ne pas parler de l'islam et l'esclavage pratiqué aujourd'hui !
Nos gouvernants ne font pas un travail de mémoire; ils magouillent avec de la basse politique et de la falsification
historique !
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 12 Juin 2019 à 13:45
Désolé pour les énormes fautes d'orthographe .
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 13 Juin 2019 à 00:51
Ceux qui se passionnent à remuer la merde : l'esclavage exclusivement pratiqué par les européens au détriment des noirs (alors que l'esclavage existe au moins depuis l'antiquité pratiqué par un peu toutes les ethnies) n'a pour autre fonction que promouvoir le modèle multiculturaliste ( comme Soros le fait avec sa fortune) pour obtenir un monde sans frontières. ...c'est comme toutes les fictions littéraires ou cinématographiques qui font de tous les êtres humains un groupe qui partagerait un même problème: tantôt la menace extraterrestre, climatique etc.
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 15 Juin 2019 à 14:16
L'important , dans la propagande mondialiste, multiculturaliste, progressiste, c'est l'aspect :
"Sans frontiére".de tous les problèmes qu'elle pose comme prioritaires.
Leur priorité est d'abattre les frontières et leur écôlogie est un écrah de fumée...cela n'a pas échappé aux gilets jaunes..jb
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 15 Juin 2019 à 14:48
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 4 minutes