English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

France : mobilisation des extrémistes anti-israéliens contre une résolution reconnaissant l’antisionisme comme antisémite

Les organisations françaises anti-israéliennes ont lancé cette semaine une mobilisation pour convaincre les députés de ne pas voter une résolution assimilant l’antisionisme à de l’antisémitisme.

“Le député Sylvain Maillard, président du groupe d’études sur l’antisémitisme, a proposé à d’autres députés de voter une résolution visant à assimiler la critique légitime du régime israélien à de l’antisémitisme. Contactez vos députés pour leur demander de s’opposer à cet amalgame honteux !”, s’insurge le groupuscule pro-Hamas EuroPalestine.

9 commentaires
Entre un antisioniste et un antisemite, il n'y a pas l'épaisseur d'un ongle
Envoyé par Claude_107 - le Dimanche 16 Juin 2019 à 12:50
resolution dangereuse pour la liberte d.expression? poir ces gens la cette liberte est a sens unique essayez de vous exprimer sur l.islam et la ce n.est plus une expression mais de l.islamophobie
Envoyé par Hai_001 - le Dimanche 16 Juin 2019 à 15:42
C'est toute la politique de la France depuis 1/2 siècle vis à vis d'Israël, qui deviendrait "hors la loi".
...mais on peut ajouter l'UE , l'ONU, L'UNESCO etc. Voilà les difficultés qu'engendrerait l'adoption de cette
Identification de l'antisionisme avec l'antisémitisme.
Mais, faisons confiance a la volonté de ne pas instruire de nos juges sur ce sujet ...ou de ne pas conclure
à un propos antisioniste. Les Dieudonné m'bala et les Tarik Ramadan argumentent et sont institutionalisés par nos sociétés et depuis des dizaines d'années par hasard !
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 16 Juin 2019 à 17:51
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Akiki - le Lundi 17 Juin 2019 à 14:55
Mais comment distinguer l'antisionisme des infos tv , des résolutions votées par la France contre Israël ? Et l'impossibilité de critiquer l'islam avec obligation de considérer
Ĺes roquettes du hamas comme leurs remerciements pour I'évacuation israélienne de Gaza et leur lutte pour apporter les lumières de l'islam dans la région, cette religion de paix et d'amour ????!!!!!!
Ý
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 18 Juin 2019 à 19:30
A propos de dieudonné et tarik ramadan; il faut dire que les pouvoirs en place, ont ordonné au peuple de se sentir raciste et toujours trop raciste, depuis des dizaines d'années. Dès lors comment parvenir à croire possible qu'un noir ou un arabe eût quoique ce fût de critiquable ? ces deux ordures (et bien d'autres) ont été comme un poisson dans l'eau, en France, elles ont pu diffuser leur venin antisémite, portées par l'admiration de l'époque pour tout ce qui est noir ou arabe. La négritude et l'arabité islamique; et l'islam, en général; vous n'avez pas le droit d'y toucher ! C'est sacré ! Ils sont réputés tous les deux pour avoir prétendu être antisionistes mais pas du tout, oh non jamais; "antisémites". Mais je me demande ce qui est le plus dangereux:autoriser l''expression de l'antisémitisme et même l'antisionisme ?
.ou bien d'interdire, procès à l'appui, le racisme et l'islamophobie pour la moindre critique formulée ?
Car l'époque a sacralisé des salauds, comme l'anti-racisme est un noeud de vipères d'anti-français, d'anti-blancs, d'antisémites et comme les antifascistes sont des fascistes à la solde du grand capital et de l'immigrationisme sans limites. Il est vrai , le pouvoir voulait un peuple paralysé, inerte ne s'opposant en rien et donc pas au pire !Qu'on le mette à la poubelle !Laisser la parole libre aurait déclenché des réactions opposées au projet à la Soros ; tous les pouvoirs à quelques uns (les plus riches, sur la terre ce qui reste aux autres: rien !
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 18 Juin 2019 à 22:22
Ce n'est pas tant que le capitalisme libère , que n'est dit "être libre" que ce qui va dans son sens !.
Effectivement, le capitalisme ôte toute liberté à ce qui s'oppose à lui.
Dès que Zemmour est devenu écouté, acquiescé par le peuple; hop ! il a été discrédité , moqué , interdit dans les médias. Même "zemmour et Naulleau" ne peuvent plus être regardés sur ordi, sans abonnement, en direct.
Avec la popularité grandissante de Zemmour; les médias sont opposés de plus en plus au peuple .
La technologie de communication est au service d'une minorité pour façonner et contrôler les peuples.
Orwell avait tout prédit !
Hitler et le nazisme, Staline et le communisme, étaient des débutants !
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 18 Juin 2019 à 22:36
La multiplication des mesures contre le racisme et l'antisémitisme, aboutit à museler toute critique de l'islam, toute dénonciation de l'invasion migratoire et musulmane ou du suicide de la civilisation européenne.(au choix, )
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 19 Juin 2019 à 00:02
Je juge utile de manier l'ironie. Chers compatriotes, à vous de repérer mes phrases affirmatives et négatives qui veulent vous amener à l'inverse, par évidence tellement c'est gros....gros comme ce que le pouvoir, en France, nous demande d'avaler ! D'ailleurs Marlène Schiappa a intitulé un de ses chefs d'oeuvres: "Les filles bien, n'avalent pas !" ...mais les hommes non plus , ne doivent pas avaler (tout ce que le pouvoir nous débite !)
Ce que le pouvoir attend de nous; ce n'est même pas que nous avalions ses sornettes...juste que nous simulions
(comme la pute avec son client !)
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 20 Juin 2019 à 02:08
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 43 minutes