English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Haine du Juif à Paris : Une vieille dame violemment agressée à la sortie d’une synagogue

Une dame de 79 ans a reçu une boule de pétanque sur la tête, ce mardi soir, à la sortie d’une synagogue du 11e arrondissement de Paris, révèle mercredi France Bleu.

L’agression s’est produite vers 19h15. La victime n’a pas perdu connaissance, mais elle présentait un hématome, une plaie ouverte et un enfoncement du crâne. Les pompiers l’ont conduite à l’hôpital Lariboisière où elle a été prise en charge par le service de neuro-chirurgie.

3 commentaires
Si quelqu'un de France doit dégager; ce ne sont pas les juifs, mais les musulmans !
Qui pour faire une horreur pareille sinon un musulman ?
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 19 Juin 2019 à 15:44
Pas un mot sur les radios et dans les journaux. Un gouvernement incapable de protéger les juifs de France par lâcheté et calculs politiciens.
Envoyé par Claude_107 - le Mercredi 19 Juin 2019 à 22:07
L'enquête avance à pas de géants ! Nous savons que l'agresseur est un être humain ! ni un oiseau, ni un hippopotame, ni un poisson, ni un insecte !....mais si c'était un musulman (et on a du mal à imaginer que ce n'en soit pas un) le gouvernement, la justice et les médias n'étant pas islamophobes; ils ne le crieraient pas sur les toits (pour ne pas encourager les racistes à dire du mal des musulmans.C'est comme l'incendie de la cathédrale Notre Dame; avant une quelconque enquête; ils nous ont fait savoir , immédiatement, qu'il n'avait pas une origine criminelle ! Dit autrement: si c'est un incendie criminel d'origine musulmane(et là encore, on n'imagine pas qui d'autre qu'un musulman voudrait détruire cette cathédrale), on peut toujours attendre qu'ils nous le disent ! (Ils ne sont pas islamophobes ! mais peut-être qu'ils en ont peur, justement; c'est pour ça qu'ils se couchent comme avec les nazis ! On a les islamo-collabos ...c'est même à ça qu'on voit que macron et les institutions sont de gauche !
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 20 Juin 2019 à 01:32
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 55 minutes