English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

L'Assemblée se prononcera «début octobre» sur le lien entre l'antisionisme et l'antisémitisme

INFO LE FIGARO - Rédigé par Sylvain Maillard au lendemain de l'agression d'Alain Finkielkraut par des «gilets jaunes», ce texte vise à adopter la définition de l'Alliance internationale pour la mémoire de l'Holocauste (IHRA).
5 commentaires
D'un côté, le lien entre antisionisme et antisémitisme est nul....
de l'autre, les pouvoirs concernés par cette loi, se servent de l'interdiction de discriminer pour
interdire la moindre critique de l'islam et ce sont les juifs qui trinquent et l'islam qui rétablit le
blasphème !
Les juifs sont en France, dans des sables mouvants: plus ils bougent, plus ils précipitent leur perte ! parce que les salauds sont au pouvoir et les détiennent tous.
Ils sont payés par le Qatar !
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 28 Juin 2019 à 02:04
Je voulais dire l'inverse: c'est la différence qui est nulle entre "antisionisme " et "antisémitisme" . Excusez-moi je devrais me relire ! Désolé !
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 29 Juin 2019 à 02:25
Les juifs ne peuvent rien obtenir comme protection en France , sans que les musulmans ne soient victimisés de même. Alors que les nazis n'ont pas exterminé les musulmans, que des musulmans ont participé â cette extermination des juifs et qu'ils s'en prennent aux juifs en Israël et en Europe depuis la fin de la guerre en 1945. Il est aberrant de la part de la France, de victimiser les musulmans, les arabes et les supposés "palestiniens" comme elle ne nie pas la shoah .....mais les gouvernants en France, le font payer un prix exorbitant aux juifs et aux français de souche qui doivent se prosterner et se sentir endettés moralement vis à vis des musulmans sous n'importe quel motif: la colonisation de l'Algérie, la décolonisation, la crainte de représailles pour le comportement haineux des musulmans en France, leur délinquance, viols, harcèlement, crimes, antisémitisme, attentats. Et l'état français les fait passer pour des victimes !
L'état invoque les droits de l'homme...pour appeler à l'apaisement. D'ailleurs l'antisémitisme n'existe pas en France...ce qui existe; c'est la lutte contre l'antisémitisme -et - le- racisme ! C'est ainsi que les africains auraient subi un génocide ! Vous savez la vente des esclaves en Amérique !
Pourtant les plantations n'étaient pas des chambres à gaz !
Jouer la victime est un bon placement financier en France. Refuser à un arabe ou un noir ce qu'il réclame, en France; c'est du racisme.
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 29 Juin 2019 à 02:57
Les musulmans ont bien compris l'usage qu'ils peuvent faire du statut de victime (en France ....car la faiblesse est méprisée dans un pays musulman.) Ils ont entrepris de voler aux juifs ce statut historique de peuple persécuté qui avait cours après 1945. Comme Soros , l'UE ont entrepris de détruire les nations, les peuples, les cultures européennes; ils se servent de l'immigration et de l'islam pour y parvenir..
....tout ce qui est antisémite et anti-raciste professionnel aide à cette destruction...c'est ainsi que la persécution des juifs en Europe se poursuit...non sans concerner tous les indigènes européens ...c'est pourquoi ceux qui voient ce qui se passe veulent défendre la patrie et n'ont aucune hostilité envers Israël et les juifs sinon les soros, attali et cie. ( maiis ce qui leur est reproché n"est pas d'être juifs , mais d'être contre la nation, pour l'immigration, et le multiculturalisme.)
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 29 Juin 2019 à 03:17
Si le gouvernement de la France (il serait inexact de dire "français") assimilait dans la loi: "antisionisme" et "antisémitisme" même dans l'acception la plus faible du mot "antisionisme" c'est à dire:"critique de la politique d'Israël"...le gouvernement de la France serait fréquemment accusé d'antisémitisme devant la loi (à moins, bien sûr; que les juges nient que la diplomatie de la France ne soit hostile à la politique menée par Israël ! Tout , en droit, est affaire d'appréciation ! 😃
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 29 Juin 2019 à 14:06
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 34 minutes