English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Un homme armé menace de décapiter un Juif à Londres

Un homme armé menace de décapiter un Juif à Londres - © Juif.org

Un homme Juif religieux a été menacé de décapitation après avoir été confronté à un homme brandissant un couteau, lundi, à Londres.

L’incident s’est produit lundi matin dans le quartier Whitechapel de Londres, lorsqu’un homme de 34 ans a abordé un homme Juif orthodoxe d’une quarantaine d’années qui marchait dans la rue pour se rendre à son lieu de travail.

Le suspect a crié des insultes antisemites à l’homme Juif, le traitant notamment de « en… de Juif ».

Lorsque le suspect a dégainé un couteau, l’homme Juif a commencé à courir, suive de près par le suspect qui criait « je vais te tuer, je vais te couper la tête ».

Selon une déclaration de la police de Tower Hamlets, le suspect a été arrêté et le couteau avec lequel il a menacé de tuer sa victime a été retrouvé.

« Le 1er juillet, vers 10 heures, un Juif a été menacé par un homme situé à Dunbridge St, E1. Le suspect portait un couteau. La police est intervenue et a arrêté un homme de 34 ans à proximité pour atteinte à l’ordre public aggravé par des raisons raciales. Un couteau a été retrouvé chez le suspect qui est toujours en détention », a tweeté la police anglaise.

Dimanche, un autre incident antisémite a été signalé à Londres cette fois devant une école juive orthodoxe du district de Hackney.

La police a déclaré qu’un homme s’était approché d’un groupe de jeunes garçons et de leurs mères à l’extérieur d’une école affilée au mouvement hassidique Satmar, en criant : « je vais tuer tous les Juifs. »

Le groupe de surveillance de proximité Shomrim a rapporté que le suspect avait attaqué une personne avant que la police n’arrive et n’arrête l’agresseur.

 

1 commentaire
Ce qui nous rassure, c'est que les agresseurs ne sont pas musulmans, sinon, l'article l'aurait mentionné....à moins que la chose soit si évidente qu'il n'est même plus utile de le préciser ! Mais cette stratégie de communication ne saurait être suspecte pour autant d'innocenter l'islam de ses crimes car chacun sait bien que l'islam est une religion d'amour et de paix
.n'est-ce pas ? Nous allons confier aux tribunaux le soin de déterminer s'il s'agit d'agressions de déments, antisémites à moins qu'elles ne soient antisionistes.
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 3 Juillet 2019 à 13:56
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 59 minutes