English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Lutte contre l’antisémitisme : le député Meyer Habib décline une invitation du Premier ministre pour protester contre les tergiversations du gouvernement

Le député Meyer Habib (UDI) a décliné une invitation du Premier ministre Édouard Philippe afin de protester contre les tergiversations du gouvernement dans la lutte contre l’antisémitisme.

“Merci @EPhilippePM de votre invitation, je n’irai pas! Malgré l’engagement @EmmanuelMacron, ma lettre au PM, la tribune @arnoklarsfeld ds @Le_Figaro, le gvt enterre résolution lutte #antisémitisme alors que nous commémorerons ds qqs jrs #rafleveldhiv! Paroles, tjrs des paroles… “, a-t-il fustigé sur Twitter.

2 commentaires
Édouard Philippe est incapable de protéger les juifs de France tout comme le président. À moins qu'il n'y ait un manque de volonté
Envoyé par Claude_107 - le Mercredi 10 Juillet 2019 à 19:01
Le gvnt français est bien trop occupé à se dépêcher de faire entrer les musulmans antisémites et assassins en masse en France en les accueillant très bien pour s'occuper de protéger les juifs en particulier et les français en général .
En profiter pour demander à Mme Schiappa :"qui viole les françaises ? "Ce qui la passionne; c'est d"avoir écrit sous le nom de Marie Minelli: "les filles bien n'avalent pas !"
Peut- être le viol est - il pour elle et ce gvnt, une condition d'épanouissement sexuel ? Va savoir ! En tout cas ils se gardent bien de corréler les viols avec les flux migratoires .
Les migrants ne sont- ils pas,selon eux, une chance pour la France ? Meyer Habib a bien raison de ne pas fréquenter la pourriture qui sert de gvnt de la France. Les fossoyeurs du pays !
Que les juifs qui ont voté macron demandent pardon devant l'Eternel !
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 10 Juillet 2019 à 20:52
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 19 minutes