English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Nouvelle contestation du parquet dans le meurtre de Sarah Halimi

Le parquet de Paris s’est de nouveau opposé lundi aux juges d’instruction dans le meurtre en 2017 d’une sexagénaire juive, Sarah Halimi, interjetant appel d’une ordonnance dans laquelle ces juges penchaient pour l’irresponsabilité pénale du suspect.

L’hypothèse des juges, signifiée vendredi, a relancé la crainte des parties civiles que le suspect Kobili Traoré, 29 ans, ne soit jamais jugé bien que le parquet ait réclamé le mois dernier son renvoi devant une cour d’assises pour « homicide volontaire » à caractère antisémite.

Dans la nuit du 3 au 4 avril 2017 à Paris, Kobili Traoré, pris d’une « bouffée délirante », selon les experts, s’était introduit chez sa voisine âgée de 65 ans, au troisième étage d’un immeuble du quartier populaire de Belleville, après avoir traversé l’appartement d’une famille d’amis qui s’étaient barricadés dans une chambre.

3 commentaires
Tout va bien ! Dormez en paix braves gens. On vous le dit et vous le répète : la France est le plus beau pays du monde où les immigrés viennent en France pour eescalader les balcons des immeubles pour empêcher les enfants de tomber. C'est vrai; c'est même filmé ! Pour Sarah Halimi et Mireille Knoll ils étaient occupés à l'Elysée pour être décorés sans ça il les aurait sauvées. Quant aux musulmans qui torturent et tuent les juifs; c'est dans leur culture...ils n'ont pas les codes, c'est comme voler, harceler et violer...c'est peu comparé à Mahomet. Mais exceptionnellement dans le cas de Sarah Halimi; c'est le cannabis le coupable !
Vous auriez dit c'est l'héroïne, le lsd là on aurait dit: non ! Faire passer ces assassinats pour des accès de bouffées délirantes; c'est gros !mais du cannabis utilisé comme médicament même les présidents des Usa en ont consommé...c'est le cannabis le coupable ! D'ailleurs l'islam est une religion d'amour et de paix ! De plus il est raciste d'accuser un musulman sans savoir et le juge a estimé que le meurtre de Sarah Halimi n'était pas antisémite. Donc ceux qui accusent ne seraient pas un peu racistes sur les bords ?
Vous savez comment sont les juifs...toujours à se plaindre...toujours victimes et propageant l'islamophobie.
Croyez-vous que le président Macron ferait venir en France les musulmans par centaines de milliers par an, s'ils représentaient le moindre danger ? Et les gouvernements précédents depuis 50 ans qui ont fait la même chose ? Non
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 16 Juillet 2019 à 13:00
Et de toutes façons, les gouvernements n'en sont plus à demander de les croire, ils ordonnent de faire comme si ce qu'ils disent était vrai. De plus l'indépendance de la justice ne saurait être remise en cause au pays de Condorcet qui a préconnisé la séparation des pouvoirs . Vous n'allez pas aussi le nier ? C'est à la justice de trancher et si les juifs veulent faire du tourisme à l'étranger; ils en ont le droit ! Les ong n'iront pas les chercher !
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 16 Juillet 2019 à 13:10
Ça sent le fa, ça sent le fa,ça sent le faaascisme !ça sent la pou..ça sent la pou..ça sent la pourriture !
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 16 Juillet 2019 à 13:15
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 39 minutes