English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Haine de l’Etat juif : une élue musulmane américaine compare le droit de boycotter Israël au boycott de l’Allemagne nazie

Une élue musulmane américaine, Omar Ilhan, antisémite notoire,  a présenté mardi au Congrès une résolution qui vise à rejeter des lois cherchant à limiter les boycotts d’Israël.

La résolution, qui ne mentionne pas explicitement Israël ou le mouvement pro-palestinien BDS, affirme le droit des Américains à participer aux boycotts comme une application de la liberté d’expression garantie par le premier Amendement, citant les mouvements de boycott contre l’Allemagne nazie, l’URSS et l’Afrique du Sud de l’Apartheid.

“Les Américains de conscience ont fièrement participé à des boycotts pour défendre les droits de l’homme à l’étranger, notamment… en boycottant l’Allemagne nazie de mars 1933 à octobre 1941 en réponse à la déshumanisation du peuple juif dans la période qui a précédé l’Holocauste”, a-t-elle osé déclaré pour justifier sa résolution.

6 commentaires
Le droit de boycotter va avec le droit de ne pas boycotter : chacun a sa liberté garantie par le 1er amendement .
Envoyé par Deme - le Jeudi 18 Juillet 2019 à 22:29
Que font les juifs américains ,ce qui se passe est grave ..L'état d'Israél ne peut être comparé à aucun pays cité ..
Envoyé par Richard_055 - le Jeudi 18 Juillet 2019 à 22:51
Les usa ont très largement aidé le réarmement de l'Allemagne nazie. Il faut le dire .le boycott américain a été adopté très tard. Hitler n'a pas cessé d'être un partenaire avant la déclaration de guerre de la France et de l'Angleterre.
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 20 Juillet 2019 à 21:29
Le parti national socialiste a été financé dès 1919 par le royaume uni et les Etats unis pour protéger le capitalisme de la ręvolution russe
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 20 Juillet 2019 à 22:05
Ce ne sont pas les américains et encore moins les états unis qui ont appelé à un boycott de l'Allemagne nazie, mais des associations juives aux Etats unis. Les Etats unis n'ont vraiment changé de politique commerciale avec l'Allemagne nazie qu'en raison de la bataille de l'Atlantique : sous-marins allemands contre convois pour ravitailler la Grande Bretagne.
Mais boycotter Israël est une option antisémite d'origine palestiniste. C'est évident.
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 20 Juillet 2019 à 22:48
Les Etats unis et le royaume uni ont financé le parti national socialiste dès 1919 et réarmé l'Allemagne nazie même après l' invasion de la Pologne.Ça a bien fonctionné, de se servir du nazisme pour échapper à un modèle alternatif au capitalisme...mais il fallait liquider les juifs ( les seuls à pouvoir faire fonctionner ce modèle alternatif comme ils l'ont prouvé avec le kibboutz où une humanité libre peut éclore le cerveau dégagé de l'argent au niveau individuel sans tomber dans un totalitarisme comme staline, Mao, etc.) C'est quand Hitler s'en est pris à l'Ouest et surtout en coulant les convois américains qui ravitaillaient la Grande Bretagne que les Etats Unis ont cessé l'aide au nazisme (pour aider Staline paradoxalement),Tout comme ils se sont servis des talibans et ben laden contre les soviétiques en Afghanistan et de saddam hussein contre l'Iran..
Il y a toujours le risque de voir la créature devenir Frankenstein et se retourner contre son créateur. Hitler, ben laden, saddam hussein envahissant le koweit et bombardant Israël. Il faut dire la vérité sur le boycott, l'aide et le blocus autant de formes de la guerre économique.
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 21 Juillet 2019 à 12:22
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes