English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

« Egorgez les Juifs » tagué sur le petit mur Occidental en quartier musulman

L’expression « Egorgez les Juifs » a été taguée sur le « Petit mur Occidental », une section du mur Occidental située dans le quartier musulman de la Vieille Ville de Jérusalem.

L’acte de vandalisme a eu lieu samedi. Au moins une jeune fille arabe a été arrêtée samedi soir dans le cadre de cet incident.

Le graffiti, écrit en arabe, a été recouvert de peinture rouge pour cacher son message.

Le Petit mur Occidental est situé dans une ruelle étroite à environ 200 mètres au sud de l’esplanade du mur Occidental et près de la porte de Fer qui mène au mont du Temple. Seules quelques rangées de ses pierres sont apparentes.

4 commentaires
C'est toi pouffiasse qu'on va égorger.
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Lundi 22 Juillet 2019 à 13:10
Laisser en liberté et vivants les dirigeants du Hamas arrange bien Nataniahou ça lui permets d e gretenir le conflit jamais /Fatah jusqu au décès de Abbas
Israël contiens les terroristes et leurs actions
Les futurs partenaires pour une paix
Dans la regions seront du Hamas
Israël le sot
Les dérives des arabes continueront même en cas de paix
La solution c est séparation des peuples
Mais les territories ont imbriqués dans israel !
C est pratiquement impossible
Tous les jours il y a du nouveau
Puis l iran etc..
Envoyé par Jcl - le Lundi 22 Juillet 2019 à 13:15
où allons nous au nom " maudit " de la démocratie … lorsque l ' on a affaire à des attardés de la tête !

incroyable mais vrai!

comment les autorités musulmanes dites palestiniennes peuvent-elles rester muettes devant ces tags appelant à " égorger des juifs " … et c ' est en territoire occupé par des muusulmans … qui vivent dans ces quartiers avec femmes et enfants jouxtant des mosquées … autrement des gens " dits " religieux qui éduquent leurs enfants dans la haîne de l ' autre …. du voisin ….t vivant dans le même immeuble , travaillant dans les mêmes entreprises …. mangeant dans les mêmes restaurants croisant peut être -- je parle le musulman qui croise son voisi , qui est juif e qu ' il va " égorger " à la demande des " fous furieux d ' allah " … et ces gens criminels ( sans foi ni loi ) qui tuent dans le cycle infernal de la folie furieuse de son voisin direct , dans sa haîne du juif , ce ce voisin qu ' il salue le matin pour l ' égorger le soir parce qu ' il est juif….

où est donc cette tolérance de l ' islam se vantant à qui veut l ' entendre que l" " bon musulman respecte toutes les autres religions " …. mon D... que de mensonges autorisés dans chacune des 5 prièes anonnées par ces imams sans foi ni loi … et qui ne sont là que pour attiser la haîne de l ' autre en le récompensant comme le fait sournoisement le chef de l ' autorité palestinienne , mahmoud abbas… responsable à plus d ' un titre de la mort de plusieurs israéliens juifs parce que abbas l ' "autorise .
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 22 Juillet 2019 à 16:52
il n ' y a pas " qu ' un abbas "devenu chef de l ' AP qui est responsable ….ah que non … les donateurs également le sont … ah que oui … les donateurs sont égalment aussi , sinon plus , responsables que le donneur d ' ordre de tuer du juif , je parle de abbas qui ose récompenser ouvertement les tueurs de juifs au vu et au su du monde entier et des autorités internationales lesquelles gardent un silence crapuleux … du lache tout comme le silence de ces mêmes gens qui ont autorisé le masacre de plus de 6 millions de juifs , parce que juifs :

ceux qui ont gardé le silence pendant la seconde guerre mondiale ( qui a couté quand même la vie à plus de 50 millions de personnes innocentes … pare que le monde fou d ' hier est resté silencieux , alors qiu 'il connaissait les horreurs commises par le régime hitlérien qui a profité du silence assassin des " hommes " politiques d ' hier avec la peur au ventre de dire non à l ' envahisseur allemand ...heureusement qu ' il y a eu un réveil universel qui a permis de mettre fin à la lacheté du pouvoir nazi allemand !

mais aujourd ' hui , malheureusement le même type de pouvoir est né et c ' est l ' islamisme autorisé par les carpes qui nous gouvernent , et qui disent " non " à l ' antisémisme d ' un petit hochement de tête avec un pincement des lèvres parce qu' il le dit sournoisement pour ue personne ne l ' entede…la peur au ventre tout comme les laches qui se sont vautrés dans la collaboration avec les SS.aujourd ' hui avec l ' islamiste !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 22 Juillet 2019 à 17:18
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 34 minutes