English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Le PDG de Twitter envoie des tweets nazis

Le PDG de Twitter envoie des tweets nazis - © Juif.org

Le compte du PDG de Twitter, Jack Dorsey, a envoyé des tweets racistes et incendiaires, notamment « Hitler est innocent », après avoir été piraté. Un signe supplémentaire que rien ne fonctionne vraiment à Twitter.

Son compte a également tweeté que le siège social de Twitter « explosait », ainsi qu’un autre tweet qui disait que « l’Allemagne nazie n’a rien fait de mal ».

Les tweets ont duré environ une demi-heure avant d’être supprimés.

Dorsey compte 4,2 millions d’adeptes.

« Nous sommes conscients que @jack a été compromis et enquêtons sur ce qui s’est passé », a tweeté le département des communications de Twitter. Il a plus tard tweeté que le compte était « maintenant sécurisé ».

Twitter est accusé de ne pas pouvoir contrôler les discours de haine et le harcèlement sur sa plate-forme. Ce n’est pas non plus la première fois que le compte de Dorsey est soi-disant piraté.

 

 

3 commentaires
Donc le pdg devra s'expliquer sur son néo nazisme. Il faudrait un bon psy pour lui poser les questions sur l'acquisition de la propreté, ses ancêtres collabos, ses jeux avec les moustiques et les petits animaux,
Envoyé par Mireille_004 - le Lundi 2 Septembre 2019 à 10:37
il doit démissionner !!!
Envoyé par Jcl - le Lundi 2 Septembre 2019 à 13:14
Que ce nazis crevent
Envoyé par Danielle_037 - le Lundi 2 Septembre 2019 à 13:45
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 50 minutes