|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlDeux poids deux mesures ? : Balkany en prison et Soral TOUJOURS en liberté malgré une nouvelle condamnation à la prison fermeL’antisémite professionnel Alain Soral a été condamné jeudi à 24 mois de prison, dont 18 mois ferme et à une amende de 45000 euros par le tribunal correctionnel de Bobigny pour avoir diffusé en ligne un clip de rap antisémite. Le 15 avril, Alain Soral, déjà condamné maintes fois pour provocation à la haine raciale, avait écopé d’un an ferme pour négationnisme dans une autre affaire. Le tribunal correctionnel de Paris avait alors ordonné un mandat d’arrêt contre lui, que le parquet avait refusé d’exécuter, estimant qu’il n’avait pas de base légale. Articles connexes
11 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 10 minutes
Soral est très dangereux parce qu'il présente son antisémitisme et l'antisémitisme dans l'histoire, comme fondés rationnellement. Toutefois, en portant atteinte à la liberté d'expression, c'est la critique de l'islam et de la politique immigrationniste qui sont criminalisées en dépit de la tradition française d'attachement à la liberté d'expression.
Ils ont ruiné Renaud Camus pour avoir écrit sur le grand remplacement, ils condamnent Eric Zemmour, Riposte laïque, Jp Cassen, Christine Tasin, Zemmour est interdit d'antenne publique, et ceux qui lui donnent la parole sont traînés devant les tribunaux. La France: c'est devenu un goulag ! Macron fait tirer sur les gilets jaunes, il empêche de manifester en mettant en scène la violence pour faire croire que les gilets jaunes en sont les auteurs. Je ne crois pas que sous Louis 16; c'était pire ! Le peuple est remplacé pour vouloir qu'il en soit ainsi !
C'est plutôt ça la raison pour laquelle ça ne bouge pas ! Ce n'est déjà plus le même peuple ! Le niveau scolaire le montre.
J'ai déjà exposé mon hypothèse selon laquelle les puissants, au sortir de la 2ème guerre mondiale et plus encore lorsque l'Urss s'est dotée de la bombe atomique, ayant acquis la certitude de ne pas survivre à une 3ème guerre mondiale; ils se sont attelés à mettre en place un ordre dans lequel la guerre épargnerait la vie des puissants.
Bien entendu, que les autres vivent dans la ruine, les décombres de guerres locales ou l'insécurité des mégalopoles, que les paysans, les pompiers, les policiers, les professeurs, les personnels de santé, les endettés se suicident ou soient agressés quotidiennement ou vivent dans un stress extrême est plutôt pour rassurer ceux qui ont organisé le monde ainsi pour y échapper et, du coup, comparé aux champs de bataille et massacres des guerres mondiales; ils nomment cet état de fait: LA PAIX !
Comme disait Hume; "il n'est pas irrationnel à préférer la destruction de la moitié de l'humanité à un bobo à son petit doigt !" (citation approximative) c'est d'ailleurs pourquoi, ils tiennent tant à faire croire que l'empathie dirige
l'action des puissants qui du coup seraient au-dessus de tout soupçon moralement.
C'est cette prétention aux vertus morales qui m'est le plus insupportable, de la part des dirigeants. Si seulement ils se la fermaient nous aurions un peu moins la certitude qu'ils se foutent de nous, ça nous ferait des vacances !
La loi est la loi pour tous
Et profondément en désaccord avec nos intellectuels juifs
gauchistes de ces 30 dernières années
Et des gens comme weinstein et Jeffrey machin nous salissent
pour leurs petits plaisirs personnel
Nous avons tellement de génies
Ne perdons pas notre temps à larmoyer sur ces gens malhonnêtes
qui lui commenter. une décision de justice républicaine
Vous me censurez
Vous n’avez pas respecté le pluralisme et vous tenez votre pensée unique
Ie masque est tombé
ruine les manifestants gilets jaunes ? les opposants sur internet ? il n'y a plus de droit de manifester en France !
Vue la répression et les risques encourus ! Mais Albert, toi, qui es attaché au texte de loi, peut-être tireras-tu la conclusion que le droit de manifester n'est pas abrogé dans la loi.....juste dans les faits ?