English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Le Parlement européen rejette un amendement en souvenir de la Shoah

388 eurodéputés ont voté contre l'amendement

Le Parlement européen a rejeté jeudi dernier un amendement sur la Shoah lors d’un débat intitulé “Importance de la mémoire européenne pour l’avenir de l’Europe”.

L'amendement indique que "le Parlement européen exprime son respect pour les millions de victimes juives de l'Holocauste qui ont conduit à la création de l'Etat d'Israël et pour toutes les autres victimes totalitaires."

388 eurodéputés ont voté contre, 51 se sont abstenus, et 140 députés ont voté pour.

4 commentaires
L'EUROPE, terre de l'antisémitisme veut gommer et faire passer aux oubliettes
tous les massacres de juifs depuis la ROME antique !
Que pouvions nous attendre d'autre des chrétiens !
Même si aujourd'hui nous sommes confrontés à l'antisémitisme musulman il n'y a pas photo
car la chrétienté à cent longueurs d'avance !
Envoyé par Yvan_001 - le Lundi 23 Septembre 2019 à 16:52
140 députés sont pour traiter la shoah comme "un détail" de la 2nde guerre mondiale., et 51 ne s'y opposent pas.
Jean Marie Le Pen, connu pour sa répartie provocatrice qui avait fait scandale (Les camps d'extermination nazis sont un détail de l'histoire) n'était pas allé aussi loin !
L'idée de restitution de la Palestine au peuple juif , date de la déclaration Balfour 1917 ! Comment la création de l'état d'Israël pourrait-elle résulter des camps d'extermination ? Les anglais se sont opposés au débarquement des rescapés des camps, en Palestine, après 1945 et la création d'Israël ne restitue qu'un dixième de leur territoire aux juifs.Quant au retour massif des juifs sur leur terre; ce projet et ce fait historique date de la fin du 19ème siècle par Theodor Hertzl. La sidération qu'a suscité la révélation des chambres à gaz, a pu rendre plus acceptable par une majorité de votants à l'ONU la création d'Israël, mais sans l'immigration massive des juifs en Palestine depuis 1880, le sujet ne se serait pas posé, car c'est cette immigration qui a rendu possible la création d'Israël qui n'est qu'une infime restitution de territoire au peuple hébreu..
Il n'échappera à personne que cet amendement vise à déligitimer l'existence d'Israël et à légitimer une Palestine arabe ! En effet, les arabes veulent faire oublier qu'ils on conquis militairement la Palestine, l'ont perdue mais ont collaboré avec les nazis pour exterminer les juifs, et veulent faire croire qu'on leur a volé la terre .
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 23 Septembre 2019 à 21:50
Cet amendement vise à établir que les victimes indirectes de la shoah, sont les arabes à qui on aurait volé la Palestine ! Alors même qu'ils en ont obtenu les 9/10ème ! Historiquement, si les anglais et les français n'avaient pas découpé le Moyen Orient comme ils l'ont fait lors des accords Sykes-Picot en pleine 1ère guerre mondiale...si les anglais avaient restitué la Palestine conformément à la déclaration Balfour, Israël serait 10 fois plus vaste et le moyen orient serait dessiné très différemment et cela serait paru naturel puisque les journaux arabes en 1948 ne parlaient alors de la Palestine que comme le territoire des juifs ! Cet amendement n'est rien d'autre qu'une tentative de réécrire l'histoire, de détourner les chambres à gaz des nazis au profit des arabes et du "palestinisme" comme le coup de l'invention d'un peuple palestinien non-juif ! Est-ce le rôle des députés de l'UE de donner crédit à la taqqyia musulmane jihadiste des frères musulmans ?
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 23 Septembre 2019 à 22:09
Cet événement montre que l'islamisation de l'Europe est très avancée et que bientôt, l'Europe sera islamique par le jeu de la démographie !
L'Europe a raison de limiter ses naissances, mais elle fait l'inverse de ce qu'elle devrait faire:
favoriser l'immigration, alors qu'au contraire elle devrait l'arrêter et re-migrer le pourcentage de musulmans qui posent problème soit pour non-assimilation, soit pour présence illégale ou excédentaire..
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 23 Septembre 2019 à 22:43
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 54 minutes