English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Un an ferme pour l'essayiste Alain Soral pour avoir qualifié le Panthéon de «déchetterie casher»

Condamné en septembre à 24 mois de prison, dont 18 ferme, pour avoir diffusé en ligne un clip de rap jugé antisémite, Alain Soral écope d'encore un an de prison pour avoir comparé le Panthéon à une «déchetterie casher».
3 commentaires
Donc douze mois, 365 jours et nuits derrière les barreaux. Amen.
Envoyé par Claude_107 - le Mercredi 2 Octobre 2019 à 22:12
Mettre quelqu'un en prison pour ses paroles ou écrits, m'inquiète. Soral, bien sûr est un antisémite professionnel...mais ils rêvent d'empêcher Zemmour de parler et cela me terrorise ! Déjà que l'on a micron au pouvoir, ses juges et ses médias, les gauchistes qui tiennent la culture et l'enseignement, l'écologie pour faire le fond de poches des français, et les musulmans placés dans tous les postes stratégiques...le seul fait que Zemmour existe et puisse être entendu, tient du miracle !
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 2 Octobre 2019 à 22:44
La répression judiciaire des paroles et écrits, ne vise pas l'antisémitisme, mais les discours qui dénoncent les conséquences de l'immigration et la nocivité de l'islam !
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 2 Octobre 2019 à 22:53
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 57 minutes