English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Inaugurant le Centre européen du judaïsme, Macron qualifie d'«amputation» le départ des juifs français

«Au moment où l'antisémitisme resurgit», Emmanuel Macron inaugure le Centre européen du judaïsme, disant que les juifs ont leur place en France et qualifiant leur départ d'«amputation».
3 commentaires
Quelle hypocrisie MACRON disciple de Paul Ricopeur pétainiste et de Etienne BALIBAR antiionisste virulent inaugure un Centre Juif ...et quand on vient d'en rire on devrait en pleurer . Lui lePrésident d'une France où l'on tue le plus de juifs en Europe ,lui qui ne fait rien pourcombatrtre l'antisémitisme .
Quelle lâcheté des représentants de lommunaut de dérouler le tapis rouge à un antisémite et anti sioniste .
Le seulsincère Emmanuel VALLS
Envoyé par Charles_050 - le Mercredi 30 Octobre 2019 à 12:58
Tout ce que font les dirigeants de la France depuis Giscard est nuisible au pays, au peuple avec l'immigration et la vente d'armes et ce sont les juifs les 1ères victimes....mais tout le peuple y passe !

Le paradoxe est que plus il y a d'antisémitisme; plus ces mêmes dirigeants déclarent lutter contre....mais pas le moindre infléchissement de leur politique d'immigration et de vente d'armes ! Et ils se sucrent personnellement au passage !
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 1 Novembre 2019 à 14:25
Qu'il aille expliquer à un juif et à 75% des français que l'islam est une religion d'amour et de paix !
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 1 Novembre 2019 à 14:30
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes