|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlUne candidate aux élections du parti travailliste compare Israël à un "parent abusif"Corbyn avait fini par reconnaître en août 2018 que la formation connaissait un "réel problème" d'antisémitisme Kate Ramsden, candidate aux élections du parti travalliste en Ecosse a démissioné jeudi après que des propos antisémites ont été découverts sur son blog, comparant les actions d'Israël à celles d'un "parent abusif". Sur son blog, Ramsden a écrit qu’Israël ressemblait à "un enfant qui a été maltraité et qui abuse à son tour de son pouvoir", ajoutant que "comme pour les enfants maltraités, il convient de mettre fin à cette situation." "De la même manière que nous agissons contre la maltraitance d'enfants, la communauté internationale devrait intervenir au sujet des actions d'Israël", peut-on encore lire. 2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Juif.org
Il y a 5 heures - i24 News
3 Juillet 2025 - Le Figaro
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 56 minutes
Et l'Angleterre, grâce à Churchill, avait pourtant résisté au pacifisme de l'entre 2 guerres !
Kate Ramsden, et sa psychologie à 2 balles !
Elle se croit supremement intelligente en plus !
De toutes façons, sans aller décrire le personnage; l'idée qu'Israël est le mauvais dans l'histoire avec les "palestiniens"qui seraient les gentils, est très répandue et pas seulement à gauche.
Un fonds chrétien a postulé qu'être pauvre était une vertu ! (pauvre= faible)
Le cinéma n'a cessé de glorifier celui qui prend la défense du faible.
(idéologie chrétienne.)
Le problème est que, dans la vie, les riches se méfient des pauvres qu'ils prennent pour des voleurs, des bandits et des assassins en puissance ou en actes.
Même la gauche trouve des circonstances atténuantes aux voleurs et aux criminels dès lors qu'ils sont pauvres.
Comme quoi, le cerveau peut être plein de contradictions et croire à ses conceptions.