English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Étiquetage des produits israéliens : le BNVCA craint une recrudescence des actes antisémites

Le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA) a exprimé jeudi sa crainte de voir une recrudescence des actes antisémites après la validation par la cour de justice de l’UE de l’étiquetage des produits israéliens issus des localités juives de Judée-Samarie et du Golan.

“Le BNVCA apprend avec une grande  inquiétude  les nouvelles mesures discriminatoires décidées par l’Union Européenne à l’encontre d’Israël  En validant  étiquetage des  produits en provenance de  l’État juif  L’UE encourage le boycott et  l’activisme  du mouvement anti-israélien BDS. Non seulement cette mesure n’apporte rien au bien-être des palestiniens mais  de plus elle  ne contribue absolument pas à la paix entre les belligérants”, a indiqué l’organisation juive dans un communiqué.

1 commentaire
la cour de justice européenne commet une énorme erreur avec cette"validation" de l ' étiquetage des produits israéliens !
Envoyé par Jacques_079 - le Samedi 16 Novembre 2019 à 23:36
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 46 minutes