|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlExtinction Rebellion : Le mouvement s'insurge après que son cofondateur minimise la ShoahRoger Hallam a minimisé le génocide des Juifs, lors d'un entretien accordé au magazine allemand « Die Zeit »
1 commentaire
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 5 heures - Times of Israel
Il y a 5 heures - Juif.org
20 Octobre 2025 - Le Figaro
20 Octobre 2025 - Le Figaro
13 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Guillemette
3 Octobre 2025 par Blaise_001
22 Septembre 2025 par Blaise_001
22 Septembre 2025 par Blaise_001
22 Octobre 2025 - Torah-Box
22 Octobre 2025 - Torah-Box
25 Septembre 2025 - Le Monde Libre
25 Septembre 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 9 minutes
Il faut donc cesser de réduire l'histoire de l'Allemagne au nazisme pour que ce pays essentiel dans l'Europe, puisse contribuer à la défense du continent..
L'Otan sert aux usa à vassaliser l'Europe de l'ouest et à exercer une pression sur la Russie comme au bon vieux temps du communisme.
Mais l'idéologie des dirigeants de l'Europe, est hostile à une Europe-puissance....ils veulent juste une Europe post historique où seul le marché organiserait tout....comme si le monde de la finance était lui-même un monde de bisounours ! Les dirigeants de l'Europe ont laissé leur cerveau à la consigne ! (ce qui arrange russes et américains qui ne veulent pas non plus d'une Europe-puissance. Il ne s'agit pas de devenir hostiles aux usa et à la Russie, mais ne serait-il pas normal que l'Europe existe, et compte dans les évolutions du monde qui concerne les européens ? Une Europe puissance, serait-elle anti-israélienne ? Je crois plutôt qu'elle est anti-israélienne parce qu'elle se limite au business. Une Europe souveraine ne peut pas se penser arabo-musulmane ni africaine !