English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Meurtre de Sarah Halimi: le parquet général penche pour l'irresponsabilité pénale du suspect

Trois expertises psychiatriques concordent sur le fait que le suspect a agi lors d"une bouffée délirante"

Le parquet général estime que le suspect du meurtre de la sexagénaire juive Sarah Halimi à Paris en 2017 doit être déclaré irresponsable pénalement en raison de l'abolition de son discernement au moment des faits, révèle une source proche du dossier.

Une audience doit avoir lieu mercredi à la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Paris pour étudier ce dossier, qui avait relancé le débat sur l'antisémitisme dans certains quartiers populaires sous l'effet d'un islam identitaire.

Dans la nuit du 3 au 4 avril 2017 à Paris, Kobili Traoré s'était introduit chez sa voisine de 65 ans Lucie Attal - aussi appelée Sarah Halimi - au troisième étage d'un immeuble HLM du quartier populaire de Belleville, après avoir traversé l'appartement d'une famille qui s'était barricadée dans une chambre.

3 commentaires
Selon les mentalités des 2 civilisations: pour le meurtrier de Sarah Halimi, il s'agissait d'être fidèle au coran....pour la France; un tel acte relève de la folie. La faute des juges est politique bien sûr, tout expliquer, tout comprendre, trouver des excuses, des circonstances atténuantes et pardonner aux musulmans, africains, migrants dont les bobos ont besoin...c'est politique ! Pas de provocations, pas d'émeutes car même assassins, ces catégories se présentent comme des victimes et le mot "islamophobie" sert à ça: faire passer les assassins pour des victimes.
Il faut que Sarah Halimi comprenne que pour l'état français; le problème; c'est elle, si le fait d'avoir été torturée,
et tuée devient l'origine d'une mise en accusation de l'idéologie au nom de laquelle, cette monstruosité a été commise. L'islam ne doit pas être mis en procès. Crier Allahu akbar ne renvoie pas à l'islam, mais à la folie.
Cela fait beaucoup de fous musulmans ! Mais bon ! ils ont le pouvoir, ils tiennent tous les leviers, ils se permettent d'imposer la version officielle: la lune est triangulaire ! Il fait nuit à midi, et jour à minuit ! Les voitures roulent au bois, et les avions volent avec des sphères gonflées à l'air chaud ! Les élèves font passer les examens à leurs professeurs et brigitte a été reçue; son élève l'a épousée. Les bons élèves deviennent présidents de la raie publique ! C'est ça; la Rance !
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 24 Novembre 2019 à 02:03
Le politique veut absolument faire passer ces crimes islamiques antisémites pour des faits divers à côté de la rubrique des morts de la circulation routière.....moins même que les morts de la route !
....et ça prétend s'excuser pour la rafle du Vel d'Hiv ! J'oubliais, il n'y avait pas de musulmans impliqués dans la rafle du Vel d'Hiv. !
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 24 Novembre 2019 à 02:10
Meurtre de Sarah Halimi: le parquet général penche pour lécher les babouches de l'islam !
On entend déjà les "youyou" de victoire, au sortir du tribunal !
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 24 Novembre 2019 à 02:14
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 37 minutes