English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

L'Alsace aux prises avec l'antisémitisme

REPORTAGE - Christophe Castaner annonce la création d'un Office national contre la haine, après une nouvelle profanation de cimetière.
2 commentaires
2 choses me frappent: d'abord, et il est élémentaire de le rappeler; ceux qui font fuir les juifs de France, ne sont pas des néonazis de l'extrême droite, mais l'islam qui torture et tue ! Or Macron n'est que le dernier des présidents immigrationnistes mais qui amplifie le changement du peuple français pour nous replonger dans des temps que nous ne voulions plus revivre où les juifs fuient ou se cachent !
Ensuite, Castaner noie le poisson de la lutte contre l'antisémitisme dans celle de la supposée lutte contre la haine, après l'anti-racisme qui a fait des noirs et des arabes musulmans antisémites, racistes anti-français et racistes anti-blancs, les victimes protégées du système qui veut imposer à toute force l'immigration massive aux français qui n'en peuvent plus ! Les juifs étant les 1ères cibles de ces "anti-racistes !
Lutter contre la haine et le racisme, permet aux gouvernements de ne nommer ni l'antisémitisme ni dire qui est antisémite !!!!!! Or George Benssousan a écrit sur ce sujet . (Que croyez-vous qu'il arrivât ? Il a dû s'en expliquer au tribunal !!!!!
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 4 Décembre 2019 à 23:14
C est un classique de la façon de faire des maghrébins (pas Tous)*
En Tunisie ils ont s'appelle le moral à la population Juve présente depuis 650 ans !!
Bien Avant l invasion arabe ...
ils ont finit par suffisement les déstabiliser jusQue ils soient partis !!!!
D eux meme !!!!
Les raves conformément aux idéologies de leurs anciens font la me
sape en Alsace ...
Envoyé par Jcl - le Jeudi 5 Décembre 2019 à 06:39
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 57 minutes