English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Massacre de Sarah Halimi : colère des Juifs de France, une manifestation prévue devant le Palais de Justice de Paris

Un appel au rassemblement a été lancé samedi soir sur les réseaux sociaux pour protester contre la décision de la justice française de déclarer pénalement irresponsable le meurtrier de Sarah Halimi, une sexagénaire morte à Paris en 2017 après avoir été jetée par-dessus le balcon par son voisin.

La manifestation est prévue le samedi 28 décembre à 20h devant le Palais de Justice de Paris (métro Cité).

Ce meurtre, aux circonstances d’abord confuses pour les enquêteurs, avait au fil des semaines suscité une vive émotion dans la communauté juive et au-delà.

2 commentaires
A part les juifs honteux et soumis , pourquoi les juifs de france , ne comprennent t ils pas , que leurs places n est plus en france , pour leurs securités Israel est le pays qui demain les protegera , eux est leurs enfants , ces enfants seront fierts , est ne razeront plus les murs , comme ils le font aujourd hui en france .
Envoyé par Gilbert_013 - le Dimanche 22 Décembre 2019 à 08:39
Les musulmans sont intouchables en France ! Que Traore soit suivi psychiatriquement mais qu'il soit condamné pour le meurtre ignoble qu'il a commis , à de la prison ferme ou bien rétablissons la peine de mort ! Ce pour quoi je suis ! Rappel: le 13 décembre un marocain évadé d'un institut psychiatrique depuis 6 mois a été abattu par la police qu'il menaçait d'agression à l'arme blanche dans le quartier de la Défense à Paris. Cela faisait 6 mois qu'il était en cavale ! Voilà ce que le juge veut faire de Traoré mais qui va juger nos juges ?
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 22 Décembre 2019 à 10:59
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 16 minutes