English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Massacre de Sarah Halimi : colère d’Isabelle Balkany contre la justice

Plusieurs dizaines de personnes ont participé samedi soir à Paris à un rassemblement de protestation contre la décision de la justice de déclarer pénalement irresponsable le meurtrier de Sarah Halimi, une sexagénaire morte à Paris en 2017 après avoir été jetée par-dessus le balcon par son voisin.

5 commentaires
Choisir les pays islamiques pour le pétrole, le gaz et les pétrodollars, ne fait pas de l'islam une religion d'amour et de paix....c'est,au contraire parce que le coran propage intolérance, discriminations, impérialisme guerrier , esclavagisme, antisémitisme, cruauté et barbarie que l'Occident aurait dû exclure les monarchies pétrolières comme partenaires et refuser l'islam à l'immigration. Un cordon sanitaire aurait dû être mis en place de l'occident vis à vis de l'islam qui aurait dû être interdit en Occident.
Mais la laîcité et les droits de l'homme servent à cause de dirigeants irresponsables à d
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 29 Décembre 2019 à 12:40
Mais des dirigeants irresponsables occidentaux ont fait servir la laïcité et les droits de l'homme à suicider l'Occident avec l'islam. Ces mêmes dirigeants indignes prétendent réformer l'islam (mais pourquoi réformer ce qu'ils prétendent être une religion de tolérrance, amour et paix ? On ne comprend plus très bien !)...ils nous parlent d'islam de France ! Pendant ce temps, les musulmans laissent causer et attendent de prendre le pouvoir par le simple essor démographique quand ils n'ont pas conquis, de fait, des pans entiers du territoire par l'intimidation, leur culture, d
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 29 Décembre 2019 à 12:51
Délinquance, trafics en tous genres et milliers de mosquées disséminées sur la totalité du territoire..On n'a cessé de nous dire que c'est pour ne pas revivre le nazisme....mais c'est bizarre, alors qu'on était heureux comme tout, après guerre, voilà qu'au nom de "plus jamais ça" ce sont toutes les horreurs comparables au nazisme qui reviennent ! Etrange ! Comme c'est bizarre ! Vous avez dit:"bizarre" !
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 29 Décembre 2019 à 13:01
Sous la procédure musclée contre Mr Balkani
il faut y voir de l antisémitisme
Le rayonnent de son procès hors normes par la punition infligee
Est destiné à noircir Les juifs de france comme des malfaisants
Au sein de la nation
C est Une campagne médiatique ...antisemite sous toutes ses formes
Mr balkani n a pas détourne 1€ à la nation
Il a fraudé certes mais ca vaux ...sanction financière
Pas déballage ..
Liasses de Billets de 500€ Oublies dans son peignoir etc..
Les antisemites se réjouissent
Voila un homme une famille ruinée et pointée du doigt comme Juive
Envoyé par Jcl - le Dimanche 29 Décembre 2019 à 13:02
BALKANY est opposée à une balkanisation de la France ! Refuser le procès revient à islamiser le pays comme la Yougoslavie est devenue le Kossovo ! Ne pas juger Traore ne represente pas seulement une injustice et une trahison vis à vis des français juifs ...c'est aussi une soumission de la France à l' islam...une trahison de son histoire et de sa nature de peuple franc=libre !
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 30 Décembre 2019 à 11:32
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes