English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

« Coup des Juifs »: Les théories du complot antisémite sur la destitution de Trump

Le 18 décembre 2019, Donald Trump est devenu le troisième président de l’histoire américaine à être mis en destitution lorsque la Chambre des représentants l’a accusé d’avoir commis des crimes et des délits graves.

Les motifs de cette destitution : la révélation que Trump avait fait pression sur le président ukrainien Volodymyr Zelensky pour qu’il enquête sur l’un de ses possibles opposants politiques, l’ancien vice-président américain Joe Biden ; et le refus de Trump de coopérer à une enquête du Congrès – et l’ordre qu’il a donné à ses subordonnés de ne pas coopérer également.

Après une longue série d’audiences avec des dizaines de témoins, la Chambre a adopté mercredi deux articles de mise en accusation, l’un sur l’abus de pouvoir (adopté 230 à 197) et l’autre sur l’obstruction au Congrès (adopté 229 à 198).

Mais pour les extrémistes antisémites d’extrême droite, il y a eu quelque chose d’autre qui a entièrement motivé les malheurs du président : une cabale de puissants juifs déterminés à l’évincer de son poste.

1 commentaire
C est un non sens
Il aime tellement Israël et le pays nation Israël
Ses détracteurs sont jaloux
Envoyé par Jcl - le Mercredi 1 Janvier 2020 à 13:34
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 21 minutes