English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Antisémitisme : racisme envers les Juifs & Israël

Vidéo émouvante : des centaines de Juifs font le kaddish devant le domicile de Sarah Halimi

Plusieurs centaines de personnes se sont réunies dimanche soir devant le domicile de Sarah Halimi afin de faire le kaddish en sa mémoire, rue Vancouleurs (XIe arrondissement).

Un peu plus tôt, au moins 2500 personnes ont participé à un rassemblement place de la République.

Des rassemblements du même type ont eu lieu dans d’autres villes : à Marseille, selon la police, 2 500 personnes ont défilé de la préfecture au Palais de justice...

2 commentaires
Macron va peut-être finir par être embarrassé de voir les français (et même les juifs) cesser de croire qu'il les protège et enregistrer la gravité de l'insécurité dont l'islam est la cause...puisqu'il efface les traces de sang que laisse l'islam derriěre lui...efface les traces de l'antisémitisme que l'islam laisse derrière lui et sanctionne par les moyens législatifs qu'il se donne et les juges à sa main, ceux qui accusent l'islam. Or, non seulement l'islam est à vomir idéologiquement, mais en plus il fait couler le sang ! On comprend pourquoi le pouvoir est à cran, sur la corde raide..si le peuple refuse l'immigration; les riches vont être obligés de payer ceux qu'ils emploient ou vivre entourés seulement de robos ! Et Macron ne s'affiche pas avec des robots dans ses bras; il préfère les Benalla, les beaux jeunes noirs torses nus !
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 7 Janvier 2020 à 00:06
Quand je vous dis qu' il faut être dans un état psychiatrique pour ne pas stopper par n'importe quel moyen l'immigration et l'islam !!!
Envoyé par Laurent_064 - le Mardi 7 Janvier 2020 à 00:11
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 46 minutes