|
Antisémitisme : racisme envers les Juifs & IsraëlSpotify : Flux de haine et playlists louant Hitler et appels à gazer les JuifsLe géant du streaming musical Spotify héberge des dizaines de playlists générées par des utilisateurs avec des titres faisant l’éloge du dictateur nazi Adolf Hitler, se moquant des victimes de la Shoah, et comportant des photos de croix gammées et de symboles de haine nationaliste blanche, a constaté le Times of Israel. Parmi les titres de playlists antisémites, on trouve une variété d’appels explicites à « gazer » ou à tuer les Juifs (« Gas the Jews music » ; « Jews gas chamber » ; « Straight gas BURN THE JEWS » ; « Gas Jews » ; « Kill the Jews » ; « GasOnThemJ3ws » ; « brûlez les Juifs »), ainsi que la négation de la Shoah (« The Holocaust was an exagerated game of hide and seek » ; « The Holocaust was a joke » ; « Rocking the soccks [sic] off holocaust victims » ; « Just found out the Holocaust was fake »). Articles connexes
7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 12 heures - Kountrass
30 Avril 2025 - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Cela fait 1/2 siècle que cela fonctionne à merveille ..je n'ai pas en mémoire un assassinat antisémite perpétré, en France, par un néo-nazi ! Alors que se multiplient les assassinats de juifs au nom de l'islam ! Or, Macron accélère l'immigration musulmane en France. Qui favorise l'antisémitisme meurtrier d'après vous ? Sans compter qu'il n'a jamais existé de connexion entre le nazisme et le rn ou le fn ! Il y a eu des anciens collaborateurs dans tous les partis, et la droite nationaliste était très majoritaire à Londres auprès du général De Gaulle ! Mitterand était sous-secrétaire d'état sous Vichy, jusqu'en 1942 ! L'a-t-on traité de "fasciste" ?
quand les occidentaux veulent tuer des juifs; ils soutiennent la cause "palestinienne", ils se convertissent à l'islam...ils ne passent pas par Hitler qui a perdu !
Qu'il existe de vrais néo-nazis, est une réalité...le tout est de consacrer la place que mérite cette information .
Je crois, au contraire, que des vérités sont instrumentalisées à fin de manipuler électoralement, les lecteurs.
Il est facile de manipuler en énonçant des vérités !
Rien sur les atrocités de l'islam , son histoire, les versets du coran qui appellent à massacrer les infidèles, les mécréants, etc.qui révoltent tout être normalement constitué !
On ne cherche même plus à convaincre le peuple d'adhérer à un projet commun....juste qu'il ne bouge pas et qu'il se laisse faire ! C'est tout ce qui est recherché par la programmation d'Arte ! C'est pire que sous l' Ancien Régime avec les parlements, les Voltaire, les Diderot ! L'effervescence politique en France ! Aujourd'hui, le pouvoir terrorise le peuple ! Si la cible; c'est Hitler ! Je pense que les juifs vont mettre la flèche à côté de la cible.
! (Je parle de la France .)
Le problème, en France, ce n'est pas ce que l'on dénonce, en matière d'antisémitisme....c'est l'immensité de tout ce que l'on ne dénonce pas, tous ceux dont on ne parle pas, ceux dont on ne mentionne pas le nom, l'origine religieuse ou idéologique !
C'est ce jeu du pouvoir que je dénonce.....Non , bien sûr qu'Hitler n'ait pas été un monstre.....mais il a disparu et a perdu la guerre....l'islam, lui, est omni présent, l'Occident lui serre la main, comme celle d'Hitler, jadis . Le 1er ministre britannique: "Hitler est un gentleman" ....C'est ce que nous disent et nous interdisent de contester: "l'islam est une religion de tolérance, d'amour et de paix !"
Non ! ce n'est pas avec de telles inepties et cette stratégie que les juifs et les non-musulmans vont aller vers la sécurité et la paix !
C'est ce jeu du pouvoir que je dénonce.....Non qu'Hitler n'ait pas été un monstre ! Bien sûr, il l'était .....mais il a disparu et a perdu la guerre....l'islam, lui, est omni présent, l'Occident lui serre la main, comme celle d'Hitler, jadis . Le 1er ministre britannique Chamberlain en 1938: "Hitler est un gentleman" ....C'est ce que nous disent et nous interdisent de contester nos dirigeants au sujet de l'islam: "l'islam est une religion de tolérance, d'amour et de paix !" (Castaner)
Toujours et encore les mêmes erreurs !
Non ! ce n'est pas avec de telles inepties et cette stratégie que les juifs et les non-musulmans vont aller vers la sécurité et la paix !
Il a fallu une guerre mondiale pour que ce que disait le 1er ministre britannique passe pour une contre-vérité aux yeux de tous ! (Puisque même les néo-nazis reconnaissent à Hitler d'avoir été un monstre.....mais eux, approuvent la monstruosité !)